Bonjour à tous
voilà j'ai un CDI a 25 heures par semaine en CLAE.
Mon conjoint à perdu son emploi et je n'ai qu'un salire de 600 euro par mois.
je souahite changer de région pour trouver un travail mieux payer et dans mon domaine.
Quel est mon délais de préavis, sachant que je suis à mi temps et que ca ne fait pas 6 mois que je suis dans l'asso.
Merci de me répondre ça urge...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission CLAE comment faire?
-
doume
Re: Démission CLAE comment faire?
CLAE : centre de loisirs associé à l'école, c'est bien ça? Dis-moi, ils ont enfin fini par mettre des moyens dans ce truc ou on se débrouille toujours avec des pots de peinture? Si c'est le cas alors c'est dommage car je trouve le concept toujours aussi intéressant.
Pour en revenir à ta question, c'est (normalement) stipulé dans ton contrat : moins de 6 mois de présence=8 jours de préavis. Mais si t'es en CAE, y a pas de préavis dés lors que tu pars pour un taf d'au moins 6 mois et d'autant d'heures ou pour une formation "lourde". Bon courage et vive les CLAE.
Pour en revenir à ta question, c'est (normalement) stipulé dans ton contrat : moins de 6 mois de présence=8 jours de préavis. Mais si t'es en CAE, y a pas de préavis dés lors que tu pars pour un taf d'au moins 6 mois et d'autant d'heures ou pour une formation "lourde". Bon courage et vive les CLAE.
-
Auréli31
Re: Démission CLAE comment faire?
MERCI Doume
et pour te répondre oui c'est toujours pots de peinture et compagnie.
Et je suis tout a fait d'accord avec toi.
J pense qu'on réduit tout à l'animation et ont oubli notre role éducatif.
certes je suis une travailleuse en quête de taf donc j'ai une sensiblité tout autre...
et pour te répondre oui c'est toujours pots de peinture et compagnie.
Et je suis tout a fait d'accord avec toi.
J pense qu'on réduit tout à l'animation et ont oubli notre role éducatif.
certes je suis une travailleuse en quête de taf donc j'ai une sensiblité tout autre...