Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS formation + epreuves de séléctions
-
sindibad
Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions
tu parle de tes motivations, pourquoi tu as choisi cette voie et qu est ce que tu veux faire plus tard
parle de ton parcours d'animation et de si tu peux la pédagogie.
ce que tu peux apporter
voila pour l'orale en gros
parle de ton parcours d'animation et de si tu peux la pédagogie.
ce que tu peux apporter
voila pour l'orale en gros
-
Evelyne
Je vais m'inscrire cette année car j'ai loupé l'année derniére merci de me dire quoi j'ai la VETP
Cordialement
P.S au CEMEA en AS
Cordialement
P.S au CEMEA en AS
-
nicky
:AieAieAie!: :ID2:
salut à tous
jaimerais connaittre les tests pour effectuer un bpjeps ltp (et savoir la difference avec animation sociale et ltp en reel..)merci d avance j attends vos reponses/
salut à tous
jaimerais connaittre les tests pour effectuer un bpjeps ltp (et savoir la difference avec animation sociale et ltp en reel..)merci d avance j attends vos reponses/
-
camille
Bonjour, je suis tres interressé par ta proposition car je m'apprette a m'inscrire pour une formation d'animatrice culturelle et je n'ai aucune idée sur quoi porte les epreuves de selections;j'espere que tu auras ce message et que tu me repondras. Je te remercie d'avance. Camille
-
mel
Je suis en formation BPJEPS LTP, je peux donc te renseigner sur les épreuves des concours si ça t'intéresse.
-
fred
Re:
Bonjour,
j'ai un bafa et deja travaillé dans des CLSH et centres sociaux,je voudrais me perfectionné en passant le BPJEPS APT, pour la session de septembre 2009 au CREPS de Toulouse, la formation a un cout de 5000 € donc c'est cho, j'ai été voir la mission locale qui m'a dit qu'elle pouvais payée a une hauteur de 1000€, le conseiller m'a ensuite dit va au conseil régional pour te faire aider.J ai déja des entreprises qui veulent de moi mais ne peuvent pas me payer. Sinon je stress un peu pour le contenut de l'exam ecrit et oral.Quelqu'un pourrait me dire de quoi parle le sujet merci d'avance
j'ai un bafa et deja travaillé dans des CLSH et centres sociaux,je voudrais me perfectionné en passant le BPJEPS APT, pour la session de septembre 2009 au CREPS de Toulouse, la formation a un cout de 5000 € donc c'est cho, j'ai été voir la mission locale qui m'a dit qu'elle pouvais payée a une hauteur de 1000€, le conseiller m'a ensuite dit va au conseil régional pour te faire aider.J ai déja des entreprises qui veulent de moi mais ne peuvent pas me payer. Sinon je stress un peu pour le contenut de l'exam ecrit et oral.Quelqu'un pourrait me dire de quoi parle le sujet merci d'avance
-
brigitte
Bonsoir,
Il y a un centre de formation à guingamp
Il y a un centre de formation à guingamp
-
angie
bonjour, je veux actuellement rentrer en bp jeps apt, le probleme c'est que je ne trouve pas les reponses a mes questions, quand on rentre en formation on doit choisir differentes discipline? celle que l'on veut? ou sont elles imposés? es-ce qu'il y en a plusieurs?
-
Adelaide
bonjour,
j´ai bientot 20 ans et je souhaiterais passer un bpjeps "ferme pedagogique". Est ce que quelqu´un la deja passer?? quelle sont les epreuves de selections?? faut il le bafa ou autre.. je n´est aucune experience dans l´animation (j´ai vue que vous etiez presque tous des"animateur dans vos quartier")moi je vie a la campagne (creuse)et il n´y a pas vraiment besoin d´animateur. Je suis actuellement au pair en allemagne, et a mon retour je voudrais passer le bpjeps, mais je n´ai que un bep... cela pose t´il un probleme?? merci pour vos reponse
j´ai bientot 20 ans et je souhaiterais passer un bpjeps "ferme pedagogique". Est ce que quelqu´un la deja passer?? quelle sont les epreuves de selections?? faut il le bafa ou autre.. je n´est aucune experience dans l´animation (j´ai vue que vous etiez presque tous des"animateur dans vos quartier")moi je vie a la campagne (creuse)et il n´y a pas vraiment besoin d´animateur. Je suis actuellement au pair en allemagne, et a mon retour je voudrais passer le bpjeps, mais je n´ai que un bep... cela pose t´il un probleme?? merci pour vos reponse