Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'emploi pour une défasienne

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Recherche d'emploi pour une défasienne

Message non lu par Aurore » 09 janv. 2009 16:45

Bonjour à tous,

J'ai terminé la première partie de mon defa, et dois entamer l'expérience d'animation.
Malheureusement je vais devoir quitter pour des raisons personnelles le poste que j'occupe actuellement .
J'ai donc repris mes recherches de boulot et suis un peu à cours d'idées pour les sites où rechercher:
planet'anim, ash, la gazette des communes...
Avez vous des sites où des journaux à me conseiller?
D'avance je vous remercie

babette

Re: Recherche d'emploi pour une défasienne

Message non lu par babette » 15 janv. 2009 20:45

si tu aime l'animation socio-culturelle, il y a fa fédération des centres sociaux de ta ville , il y a une personne référente à la fédé qui gere un peu l'aide au recrutement des centres , il y en a plusieurs par ville.
sinon tu as aussi les centres de cultures ouvriere qui sont plusieurs aussi , si tu me dit dans quelle ville tu es, je peux te donner des infos, je connais bien le réseau..

voila

aurore

Re: Recherche d'emploi pour une défasienne

Message non lu par aurore » 18 janv. 2009 21:02

merci pour ta réponse, j'habite dans le 93....

Répondre