Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps apt test d'entrer
-
sonia
bpjeps apt test d'entrer
bonjour a tous
j'ai un soucie mercredi (3juillet)
je passe mes testes BPJEPS apt avec l'UCPA et sur ma convocation il demande de faire une synthese de 5pages le probleme c'est que je sais pas comment faire par ou commencer que marquer dedans...
s'il vous plait quelqu'un pourer m'aider???
(et aussi pour savoir le reste de la journer comment sa ce passe)
svp merci beaucoup d'avance
p.s vous avez trouver comment des employeur?
j'ai un soucie mercredi (3juillet)
je passe mes testes BPJEPS apt avec l'UCPA et sur ma convocation il demande de faire une synthese de 5pages le probleme c'est que je sais pas comment faire par ou commencer que marquer dedans...
s'il vous plait quelqu'un pourer m'aider???
(et aussi pour savoir le reste de la journer comment sa ce passe)
svp merci beaucoup d'avance
p.s vous avez trouver comment des employeur?
-
nina
Re: bpjeps apt test d'entrer
Je n'ai pas une une grande aide à t'offrir mais pour ce qui est de la lettre je te conseillerai un plan bateau:
-intro
-développement
-conclusion
ou plus travailler:
-intro: question réthorique
-développement: argumenter, démontrer, convaincre, donc parler de ton expérience ou non, tes attentes, tes projets, te mettre en valeur sans en faire trop.
-conclusion: répondre à ta réthorique et dire que "bien évidemment" c'est leur organisme et cette formation qu'il te faut pour t'épanouir un peu plus dans ce métier d'anim'.
Vala j'espère t'avoir donné quelques pistes.
-intro
-développement
-conclusion
ou plus travailler:
-intro: question réthorique
-développement: argumenter, démontrer, convaincre, donc parler de ton expérience ou non, tes attentes, tes projets, te mettre en valeur sans en faire trop.
-conclusion: répondre à ta réthorique et dire que "bien évidemment" c'est leur organisme et cette formation qu'il te faut pour t'épanouir un peu plus dans ce métier d'anim'.
Vala j'espère t'avoir donné quelques pistes.
-
sonia
ok je vais esseyé mais 5page c est quand meme dure honnetement sa va etre dure
merci de ton aide
merci de ton aide
-
nadine
bonjour, ma fille voudrais préparer un BJEPS ATP, les prérequis demandés contiennent un parcours d'habilité motrice, qui pourrais me préciser ce qu'il contient et comment s'y préparer. Merci d'avance à tous.
-
sonia
je pense que dans le test c est le plus simple ya :
une course avec une ball entre des plot(slalom)
des cerceau ou faut lancer des balles dedans
des hais a sauter
deux corde et faut sauté de une a l'autre sans toucher au milieu...
apres sa depen avec qui elle le passe je sai pas si cest pareil partout
et c 2MN40 pour les fille 2mn20 pour les garcon
( desoler me rapel plus trop )
une course avec une ball entre des plot(slalom)
des cerceau ou faut lancer des balles dedans
des hais a sauter
deux corde et faut sauté de une a l'autre sans toucher au milieu...
apres sa depen avec qui elle le passe je sai pas si cest pareil partout
et c 2MN40 pour les fille 2mn20 pour les garcon
( desoler me rapel plus trop )
-
maeva
bonjour moi j'ai passer mon test il y 3 ans bientôt. pour le physique ce test évalue la motricité, la rapidité, la précision et le stress. tous et dans la tète, puisqu'on vous vous dites il faut que j'arrive avant 2,40 je crois et il y a 40,30 ou 50 candidat moi il y avais 77 candidats. et il faut faire attention ci on le rater on peut pas poursuivre les teste. sauf ci sa a changer.
maeva
maeva
-
nadia
je vais bientot deposer mon dossier de candidature a l' UCPA ...j'aimerai savoir en koi consiste les test d'evaluation ? et c koi la synthese de 5pages ? faut parler de koi ? merki bien
-
prevost
bonjour, tous le monde je passe mes tests le 2 et 3 mars mais j apprécierai savoir a quoi m 'attendre juste pour les epreuves sportives et motrices mon dossier et deja fini dc pour aider les personne voulant savoir m boudon de l ucpa ma bien précisé il faut que tt commence par la présentation de soi meme ensuite les motivations professionnelles et personnelle et terminer par tes ambitions futur tous cela sur ENVIRON 10 PAGES VOILA 
-
mpda77
Bonjour à tous,
Alors ça a donné quoi ton épreuve du 2 et 3 mars ? Je souhaite suivre cette formation en congé individuel de formation et moi aussi je m'inquiéte sur le niveau de sélection ! Que peux-tu me dire sur ton vécu ? Epreuve Luc Léger, entretien motivation et tout le toutim ?
Merci par avance.
Alors ça a donné quoi ton épreuve du 2 et 3 mars ? Je souhaite suivre cette formation en congé individuel de formation et moi aussi je m'inquiéte sur le niveau de sélection ! Que peux-tu me dire sur ton vécu ? Epreuve Luc Léger, entretien motivation et tout le toutim ?
Merci par avance.
-
prevost
bonjour bien ecoute pour moi je pense que tt va bien je repasse des tests le 26 j espere que ca ira enfin ya^pas de raison que ca n ay pas;;; bonne chance a toi et tkt quand on veut vraiment quelque chose on fait tt pr l avoir