Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatiha

Re: activités manuelles la faune et la flore

Message non lu par fatiha » 27 nov. 2008 16:25

bonjour a tous
voila je suis animatrice en clh la tranche d'age ke j'ai et de 8 ans et demi et je cherche des activites manuelle ou des jeux exterieurs sur la faune et la flore

bonne journee a tous

coralie

Re: activités manuelles

Message non lu par coralie » 29 déc. 2008 02:17

coucou je n'est pas de réponse à tes questions car je rechercher également des acti sur l allemagne, le portugual et l egypte!!!alors si jamais ta eu des retour sur des acti merci de me transmettre!!bye

vieira angelique

Message non lu par vieira angelique » 04 févr. 2009 19:33

bonjour,je travaille en centre de loisirs avec les 2-6 ans.je recherche des activités manuelles, des recettes originales sur le chocolat.
auriez-vous quelques idées s'il vous plait?
merci d'avance

amélie

Message non lu par amélie » 05 févr. 2009 18:34

bonjour,

pour tes petits bouts tu peux leur faire des jeux autour des sens sur du gout des odeur et du toucher déjà rien que ça ils seront emballer.

des chasse au trésors miniature et bien d'autre bon courage Amé

nouria

Message non lu par nouria » 10 févr. 2009 19:08

bonjour

je suis animatrice en centre de loisir primaire, et j'ai lu ce que tu avait écrit et je voulais savoir si c'était possible de m'envoyer tes document parce que en ce moment je suis a court d'idées

merci et sa serait très sympa de ta part.

melidu71

Message non lu par melidu71 » 13 févr. 2009 16:01

coucou!! je suis animatrice depuis peu et je recherche des activités manuelles sur le carnaval mais j'ai rien trouver es ce que quelqu'un pourrait m'aider car ma réunion de préparation c'est ce soir et j'ai rien trouver ce serait sympa et ma tranche d'age c les 6 -7 nas

syndel59

Re:

Message non lu par syndel59 » 17 févr. 2009 20:52

coucou. je suis animatrice en clsh avec la tranche d'age des 6-8ans pendant les vacances. nous on va faire des masques pour carnaval. les 4-6 sur le theme des animaux et les 6-8 sur le theme de venise.
va sur tetamodeler ya pa mal d'exemple.

Vincent justine

Message non lu par Vincent justine » 20 févr. 2009 17:44

bonjour je pratique en ce moment des activités tous les mercredis et tous les mardi jeudi et vendredi des vacances scolaires et je serait interreser par de la documentation m'aider sur des travaux manuelle ou jeux collectif car ayant de l'expérience mais trop donné je n'ai plus d'idée.

Merci beaucoup merci d'avance
justine-vincent-300490@hotmail.fr

seb

Message non lu par seb » 09 mars 2009 22:47

bonjour, je voudrais savoir si qqun a des idés d'activités manuelles avec pour thème l'espagne!!!
sinon je peux vous aider pour d'autre domaine j'ai 4ans d'expérience chez les ados préados

merci d'avance

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 31 mars 2009 23:03

sur le théme de l'Espagne une activitée comme les maracas rien de mieu !

Si quelqu'un à des idée d'activité manuelle sur le thème du far west pour les 6-12ans ???

merci d'avance ;)

Répondre