Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
effectif de groupe
-
ISABELLE
effectif de groupe
je suis titulaire d'un beatep asvl (option activités d'expression) j'anime des ateliers de danse au sein d'un clsh et d'une association. j'aimerai connaître l'effectif maximum d'un groupe pour un atelier de danse 4/6 ans et 7/12 ans pour être couvert par les assurances. merci pour vos réponses. isa
-
Aurélie
Re: effectif de groupe
Bonjour,
tt dépend si l'atelier de danse nécessite un BE ou pas... Sinon il s'agit des taux d'encadrement classque de la jeunesse et des sports
tt dépend si l'atelier de danse nécessite un BE ou pas... Sinon il s'agit des taux d'encadrement classque de la jeunesse et des sports
-
ISABELLE
oui ces interventions nécessites un BE - je suis titulaire d'un BEATEP ASVL (option activités d'expressions) - donc pouvez vous me communiquer l'effectif d'accueil 4/6 ans et 7/12 ans et quel est le tx d'encadrement classique JS ? (1/8 -6ans et 1/12 +6ans et +12 ans 1/15 ??) merci de vos réponses.
isa
isa
-
Aurélie
Concernant le tx d'encadrement JS, je trouve ça dingue que tu n'es pas appris ça en BPJEPS!!!Tu n'as pas ds ta structure le guide de la réglementation 2009 pcq ça change chaque année donc il fau se tenir au courant, sinon il fau contacter la ddjs. Si cette activité nécessite un BE voit ça ac lui mais pour être ds les clous au niv JS c un pour 8 moins de 6 ans, et un pour 12 plus de 6 ans.