Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C31

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par C31 » 18 févr. 2009 17:44

Bonjour à tous,

Je commence une VAE LTP, j'en suis à la 2e partie, je pense que cela peut vous intéresser alors je vous informe que vous pouvez bénéficier d'une aide aux écrits proposée par un organisme conventionné DDJS, soit environ 10H pour 500€ et sous certaines conditions vous pouvez avoir droit à une aide de la région ou des ASSEDICS finançant tout ou partie de cette somme.... voilà pour l'info

jean Benoit

demande info fiche emploi dossier 2

Message non lu par jean Benoit » 24 févr. 2009 14:35

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à remplir les fiches emploi du dossier 2 du BPJEPS LPT.J'ai du mal a comprendre ce qu'i faut faire. Ou si quelqu'un a un exemple pourriez vous me l'envoyer.

Merci par avance.

Jb

Thomas

Message non lu par Thomas » 24 févr. 2009 22:14

J'ai obtenu mon BPJEPS LTP en VAE cette année. J'ai rédigé un petit article explicatif de la VAE histoire de clarifier les choses, enfin j'espère, ainsi que des exemples tirés de ma propre expérience.

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un mail à tclemencon@hotmail.com

Salut !

Kouka

Message non lu par Kouka » 25 févr. 2009 12:03

Salut,

Non je n'ai eu aucune nouvelle. Si toi tu peux m'aider cela me ferait extrêmement plaisir. J'attends ta réponse. MERCI.

lolita

Message non lu par lolita » 28 févr. 2009 16:45

Est-ce que l'oral est systématique, on m'a dit que dans certains départements comme le gard il n'y avait pas d'oral.On était validé juste sur le dossier. En plus en ce moment ils n'ont aucun accompagnement sur ce département donc je suis toujours en attente de formation (après avoir recu la recevabilité)

virginie

Message non lu par virginie » 06 mars 2009 14:41

bonjour , mon copain entreprend un vae BPJEPS voile. J'aimerai l'aider dans sa démarche et c'est pour ça que je vous sollicite. Il sait pas comment s'y prendre et il aimerai quelques conseils et quelques exemple svp. Je vous en remercie d'avance.

edi

Message non lu par edi » 07 mars 2009 15:47

salut peux tu me passer tes fiches pour que je m'en inspire pour pouvoir faire mon dossier. g pas de soutien d'aide d'organisme ...
merci

Janick

Message non lu par Janick » 13 mars 2009 16:42

salut à tous!
on est tous pareil , on galère pour la partie 2 des vae ltp, donc je suis demandeur d'aide, merci d'avance!

kouka

Message non lu par kouka » 17 mars 2009 11:56

BONJOUR BRICO52

Je comprends ton ras le bol mais ta réussite donne envie à tout le monde. C pourquoi je me permets de t'écrire à nouveau pour qu'on puisse communiquer par mail que voilà : abid.malika@voila.fr. J'espère que tu prendras vite contact avec moi car j'ai une proposition à te faire. Merci et à bientôt.

Dedel

Message non lu par Dedel » 17 mars 2009 15:30

Bonjour, tu peux aller voir le site "le journal de l'animation" ils ont fais un article récemment sur le BPJEPS et toutes les nouvelles mesures.
Voilà en espèrant que ça t'aidera.

Répondre