Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention tous vos commentaires et je voudrais vous remercier pour leurs pertinences. Je suis actuellement en train de préparer un mémoire sur "la place de l'éducateur en milieu psychiatrique"
Après y avoir effectué un stage de longue durée en Belgique, j'en suis venue à me poser les mêmes questions de vous.
Si vous avez encore d'autres témoignages pouvant argumenter ou contre argumenter mon questionnement, ils seront les bienvenues.
Merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'éducateur en milieu psychiatrique
-
BOUH
Re: L'éducateur en milieu psychiatrique
bonjour
je suis fortement interressée pour avoir plus de détail sur ta recherche et ta methode. En effet, je suis en stage en milieu psychiatrique et je me pose de nombreuses questions. J'avais ouvert un nouveau sujet pour justement en parler, mais sans réponse: L'engagement et l'investissement d'un adulte ayant des troubles psychiques graves. Si tu as des références à me transmettre, ça serait sympa!
merci
je suis fortement interressée pour avoir plus de détail sur ta recherche et ta methode. En effet, je suis en stage en milieu psychiatrique et je me pose de nombreuses questions. J'avais ouvert un nouveau sujet pour justement en parler, mais sans réponse: L'engagement et l'investissement d'un adulte ayant des troubles psychiques graves. Si tu as des références à me transmettre, ça serait sympa!
merci