Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ramaherison

Re:VAE

Message non lu par Ramaherison » 31 janv. 2009 11:32

Bonjour, je viens de terminé mon ecrit dossier 2 je n'ai rien compris pour le placement des fiches.J'ai remplis toute les fiches et j'ai classé exp:fiche 1 votre emploi salarié+fiche 1 description d'ativité+suite 1 description de l'activité,pourrais tu me dire si cela est bon.merci

mehdi

Re:

Message non lu par mehdi » 10 févr. 2009 22:57

bonjour, je souhaite simplement une aide sur un modele de plan car je ne comprends comment, dans une description d'activités, peut on parler que de pédagogique ou que de technique alors que pour moi, tout est lié. merci de m'éclairer. Bonne soiree

pat

Re:

Message non lu par pat » 11 févr. 2009 09:30

bonjour, je suis en train de cloturer ma vae2 LOISIRS POUR TOUS mais je but sur la premiere page , description, motivation etc, quelqu'un aurait il un exemple ?

MERCI

Ali

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par Ali » 16 févr. 2009 16:10

Bonjour à toutes et a tous,

Je viens a peine de commencer à prendre contact avec la DDJS pour obtenir le BPJEPS LTP en VAE, je possède déja un BPJEPS (activitésphysique pour tous), des UC complémentaires et prépare un B.E en plongée.
J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui ont obtenu le BPJEPS LTP en VAE ou qui sont sur le point de le passer.
Voila mon adresse à bientot.

ali-hamdani@hotmail.fr

edi

Message non lu par edi » 07 mars 2009 15:41

bjr, j'ai passer la vae avec succès...ce pendant j'ai un ami qui désir le passer il veut de mon aide mais j'avais pas garder de dossier papier et j'ai perdu ma clé usb
pouvez vous me faire parvenir votre dossier puisque j'ai complétement oublier la trame cela fais depuis 2005
merci de m'aider
a très bientot

mauduxe

Message non lu par mauduxe » 10 mars 2009 10:46

bonjour caly je suis en plein dans la partie 2 du devoir. J'ai conscience que ton poste date mais pourais tu m'aider j'imagine que ton dossier est partie il y a longtemps j'aurais aimé voir comment tu avais presenter la chose et surtout des modeles de fiche technique. Je vien de recevoir le courrier pour l'accord de la partie 2 et je doit poster le dossier 2 pour le 4 avril donc j'ai peut de temps. merci pour l'aide que tu pourrais m'apporter

mauduxe

Re:

Message non lu par mauduxe » 10 mars 2009 21:07

bonjour à tous quelqu'un peut t'il me donner le lien pour trouver le référentiel pour BPJEPS TIc merci pour votre aide

mauduxe

Message non lu par mauduxe » 12 mars 2009 11:15

je recherche cally qui passe la meme vae que moi si elle regarde le poste peut t'elle me contacter sur ma boite mail j'aurais deux trois questions à lui poser
mauuduxe@ebuyclub.com merci

mauduxe

Message non lu par mauduxe » 14 mars 2009 21:05

pour le cas des fiche dans le domaine technique il faut vraiment entree dans les details ou pas. je vais faire une fiche sur une creation de site internet. Je doit mettre tout genre j'ouvre le logiciel je clique sur fichier puis enregistrer ou pas etc ...
pour ce qui on deja fait ce type de fiche à l'aide moi je prepare vae bpjeps tic donc multimedia alors vous pensez que je doit rentrer dans les details à ce point la !

kouka

Message non lu par kouka » 20 mars 2009 11:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un écrit sur le stage pratique BAFD. Si une personne peut m'aider j'en serais trés contente. Ci joint mon adresse e-mail : abid.malika1@voila.fr. Merci pour votre solidarité.

Répondre