Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
-
nanou
Re: thèmes
salut rore !!!
JE voudrais savoir si il etait possible d'avoir tes plannings d'activites sur la prvention routiere stp !!!
En fait je commence tout juste a bosser dans l'animation et g pas beaucoup d'idee !!! Je passe bientot mon BAFA base dc je pense qu'apres ca ira mieux mais en attendant je dois faire mon planning pour les vacances d'avril et je galere un peu !!! lol
Merci en tt k et aux autres aussi vos idees sont d'une aide tres precieuses !!!!
Bisouxxxx
~ NaNoU ~
JE voudrais savoir si il etait possible d'avoir tes plannings d'activites sur la prvention routiere stp !!!
En fait je commence tout juste a bosser dans l'animation et g pas beaucoup d'idee !!! Je passe bientot mon BAFA base dc je pense qu'apres ca ira mieux mais en attendant je dois faire mon planning pour les vacances d'avril et je galere un peu !!! lol
Merci en tt k et aux autres aussi vos idees sont d'une aide tres precieuses !!!!
Bisouxxxx
~ NaNoU ~
-
julie
Je recherche des thèmes pour cet été, assez simple car c'est pour des enfants de 3,5 à 9 ans. Et vu que je vais être sous-directrice, ça m'aiderais beaucoup.
-
aicha
bonjour,
je m'appelle aicha et je suis animatrice en centre de loisir et je m'occupe d'enfant de 4-6 ans; pour les vacances de juillet 2009 je prévoie de faire le thème sur le farwest et à vrai dire je n'ai pas trop d'idée d'activité!
ayant lu ton message,j'ai vue que tu avais déjas fais ce thème!
pourrais tu me donner les activitées manuel,bricolage,jeux extèrieur..;bref tout ce que tu voudra autour du farwest?
Je t'en remercie énormément par avance!
j'attend avec impatiente ta réponse.
Cordialement.
je m'appelle aicha et je suis animatrice en centre de loisir et je m'occupe d'enfant de 4-6 ans; pour les vacances de juillet 2009 je prévoie de faire le thème sur le farwest et à vrai dire je n'ai pas trop d'idée d'activité!
ayant lu ton message,j'ai vue que tu avais déjas fais ce thème!
pourrais tu me donner les activitées manuel,bricolage,jeux extèrieur..;bref tout ce que tu voudra autour du farwest?
Je t'en remercie énormément par avance!
j'attend avec impatiente ta réponse.
Cordialement.
-
Laurie
Moi je doit organiser un planning d'une semaine et le théme du cirque m'intérrésse beaucoup, pourrait tu me donner des idées d'activités ou même ton planning si tu veux bien
merci
merci
-
laurie
je te propose un parcours aventure, c'est de "l'acro-branche" je sais pas si tu connait renseigne toi c'est surper bien les enfant adore çà et cela regroupe exactement tes deux théme: aventure et nature
bsx
bsx
-
ade
Re: far west
coucou jmapel adelaide et jtravaille en cetre en avril et mon theme et le far west
quelqu'un pourrat me donner quelque activites ou jeux pour des 6/8ans SVP merci bcp
quelqu'un pourrat me donner quelque activites ou jeux pour des 6/8ans SVP merci bcp
-
sophie
bonjour,
je m'appelle sophie breda
et j'aurais aimé savoir si vous aviez encore des informations consernant la sécurité routière?
merci d'avance
bonne journée
je m'appelle sophie breda
et j'aurais aimé savoir si vous aviez encore des informations consernant la sécurité routière?
merci d'avance
bonne journée
-
jeremie
coucou, pourrais tu me donner ton planing pour les 4 élèments et les animaux.
Merci
Merci