Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

bpjps

Message non lu par david » 12 juin 2008 18:54

Bonjour
Je suis actuellement en attente pour passer un bpjps dans l'animation. Je voudrais savoir quel est le niveau demandé car je vois que l'on parle de bac moi je n'ai qu'un cap eu il y a deux.
je voudrais savoir savoir si cela est possible avec un cap et quand vous parlez d'epreuves écris a présenter est il un travail a faire chez soi est a founir par la suite ou le travail le dossier se fait comme une épreuve avec une heure limite dans une journée de formation.

Merci d'avance

Sandrine

Re: bpjps

Message non lu par Sandrine » 12 juin 2008 21:47

Salut, je vais essayer de répondre à tes attentes, je suis actuellement en formation BPJEPS Animatin Sociale, il y a des épreuves à passer et beaucoup de travail personnel à fournir pour ma part, il a fallu que je fasse 3 dossiers mais ça m'a bien servi pour faire mon dossier vie professionnelle qui est ma première épreuve il faut maintenant que je l'a maintienne à l'oral. Pour le niveau d'étude, je n'ai qu'un BEP que j'ai passé il y a plus de 20 ans. C'est du boulot mais on apprend beaucoup. J'espère que cette réponse t'aura un peu aidé.

david

Message non lu par david » 13 juin 2008 12:11

Bonjour

Merçi pour les petites infos mes j'aurais d'autres questions a tu une adresse msn pour dialogué en directe .

Merci

marc andrieu

Message non lu par marc andrieu » 22 mars 2009 16:11

j'ai créé une association d'arts martiaux et j'aimerais passer un bpjps dans mon domaine pour être rémunéré par ma passion plutôt que de faire mon ancien métier (électrotechnicien ). j'habite en dordogne si quelqu'un a des info ????

nina

Message non lu par nina » 23 mars 2009 00:18

Bonsoir :)

Marc Andrieu renseigne-toi sur le bpjeps activité physique pour tous (bpjeps apt). Bye!

une tite moi

Message non lu par une tite moi » 30 mars 2009 11:45

bonjour excusez moi de vous déranger. voilà je me suis renseignée sur ce diplome mais le seul hic c'est que dans un institut de formation que je vise, il faut avoir travaillé six mois dans l'animation or ce n'est pas mon cas ayant déjà bossé dans l'animation je n'ai que un mois et demi à peine. dois je renoncer ?

Répondre