Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien coute le bafa?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

Re: combien coute le bafa?

Message non lu par severine » 16 janv. 2008 15:43

slt jaimerais passer mon bafa.
jai deja trouve un centre de loisirs ou q je pourrait bosser.mais jaimerais savoir combien sa me coute pour le passer.merci a bientot
merci davance a ceux q reponderont a mon mess severine

Lilou

Message non lu par Lilou » 17 janv. 2008 19:22

pour le bafa, il y a trois parties:
le base coute 350euro (c'est le moins cher que j'ai trouvé, mais tu dois pouvoir le trouver moins cher si tu cherche bien, que tu est imaginatif et dégourdi(projet jeune, aides caf, si tu fais partie d'une asso ect.) faut avoir de l'energie à revendre quoi!

le stage pratique tu peux etre payé, min 0euros... max 32euros la journée, peut etre plus celon ou t'es! et comme c'est deux semaines fais le calcul

Et l'approfondissement ca depend de ce que tu choisis mais c'est un peu dans le meme ordre que le base, peu etre en plus cher

voilà! bon BAFA!
C'est super! Je reve encore de la stucture qui m'a employée pour le stage! (j'ai pas travaillé ailleur encore)

H

Durée du BAFA

Message non lu par H » 07 mai 2008 18:05

Bonjour, j'aimerais savoir sur combien de temps se déroule le Bafa. Merci D'avance

Emy

Message non lu par Emy » 07 mai 2008 22:44

ça depend si tu enchaines les différentes parties du BAFA. moi je l'ai fait en 6mois.

Manu_31

Message non lu par Manu_31 » 13 juin 2008 20:16

J'ai une petite question au sujet du financement.

La mairie peut financer la première partie mais quelles conditions doit-on remplir ? Quelles sont celles qui ne peuvent pas et celles qui peuvent ?

Voila, merci d'avance. ;)

emilie

Message non lu par emilie » 23 juin 2008 20:52

slt cet emilie je voudrai savoir conbein a sa coute pour passer le bafa merci si vou pouvai me repondre

lolo

combien on est payer

Message non lu par lolo » 07 mars 2009 11:59

slt je voudrais savoir combien on est payé a peu pres quanq on travaille un moi dans une colo,
merci répondez moi svp

aurelie

Re: combien on est payer

Message non lu par aurelie » 09 mars 2009 00:12

Tout dépend des colos...Moi cétai en moyenne 25 euros par jour mais il y en a c plus..moins je sais pas

lolo2222

Message non lu par lolo2222 » 06 avr. 2009 10:37

je voudrai savoir combien coute le BAFA tout compris? merci

Justine

Message non lu par Justine » 07 avr. 2009 20:35

Lolo,

J'ai payé 347 euros ma formation de base, le stage pratique je n'ai pas été payé, la formation d'appronfondissement j'ai payé 367 euros. Tu peux te faire rembourser 90 euros par la CAF sans conditions de ressources ...

Répondre