Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance ou bep sanitaire et social
-
berger
Re: cap petite enfance ou bep sanitaire et social
bonjour si tu veux devenir auxi le cap est mieux comme porte d'entree! mais tu peux tenter directement le concour d'auxilaire de puericulture c'est un metier qui recrute!
a bientot si tu veux d'autre renseignement je te donne mon adresse mail aude_b@orange .fr
a bientot si tu veux d'autre renseignement je te donne mon adresse mail aude_b@orange .fr
-
bibi
cc moi jvoudrer savoir si avec un cap petite enfance on pe fre le metier deducateur ou moniteur me pour les ados
jemere avoir une reponse asser vite svp
merci.
jemere avoir une reponse asser vite svp
merci.
-
doriane
Bonjour je suis en 3e et je ne sais pas si je doit faire un CAP petite enfance ou un BEP sanitaires & sociale sachant que je souhaite travailler avec des enfants et plus précisément dans des creches
Merci pour vos reponses bonne journée
Merci pour vos reponses bonne journée
-
chretien
je suis interesser a preparer le bep sanitaire et social dans quelle ecole le prepare t on dans le nord (valenciennois) prive ou public j envisage de passer le bafa a mes 17 ans en octobre je me vois ravaille avec les enfant plus dans les relations socials indivdus voir une voix d atsen merci de me repondre
-
jennifer
moi je vai commencer mon BEP sanitaire et social, ensuite un bac pro dans la meme branche, puis apres je fai mon CAP la petit enfance.
Si des personne souhaite travailler (comme moi) avec des enfant, dans des créches, des maternelle ...
je vous conseille de faire comme moi.
grso bisous
Si des personne souhaite travailler (comme moi) avec des enfant, dans des créches, des maternelle ...
je vous conseille de faire comme moi.
grso bisous
-
LILI
bonjour je vends mes cours complet du cned matieres pro et general avec dvd rapport de stage avec les corriges contactez moi pur plus de renseignement PRIX 150 euros
-
Lair
Bonjour mon fils voulait passer un BEP sanitaire et social pour devenir aide soignant mais son niveau ne le permet pas, mais ce qu'il veut faire c'est travailler avec les personnes agées (il a même fait 2 stages en maison de retraite), son professeur principal lui conseil de passer un cap petite enfance mais je ne vois pas trop s'il y a des débouchés concernant son souhait, peut-il rebondir avec ce cap sur une carrière sanitaire et sociale? merci de m'éclarer
-
belle-miss
Re: BEP CSS ;CAP petite enfance
bjr je voudrais savoir si avec un bep css on peu fair prothésiste dentaire .
merci de me repondre .
merci de me repondre .
-
Gino
Bonjour, une personne pourrait elle me dire si avec un BEP sanitaire et social, je pourrais travailler dans les foyers avec des "adolescents en difficultés"?svp