Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS animation sociale à Chemillé
-
cass
BPJEPS animation sociale à Chemillé
Bonjour,
J'envisage de suivre la formation BPJEPS animation sociale à Chemillé avec le CEFRAS pour la rentrée de septembre 2009.
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant suivi cette formation.
Sur le contenu de la formation ?
Les exams sur les UC ...?
L'alternance école et entreprise ?
Merci
J'ai msn pour discuter plus facilement.
Cass
J'envisage de suivre la formation BPJEPS animation sociale à Chemillé avec le CEFRAS pour la rentrée de septembre 2009.
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant suivi cette formation.
Sur le contenu de la formation ?
Les exams sur les UC ...?
L'alternance école et entreprise ?
Merci
J'ai msn pour discuter plus facilement.
Cass
-
Sandra
Re: BPJEPS animation sociale à Chemillé
Je souhaite également rentrer en BPJEPS AS en septembre 2009.
Prends mon adresse msn si tu veux, on pourra discuter.
Prends mon adresse msn si tu veux, on pourra discuter.
-
Lynou
Bonjour,
je m'aprête moi même à débuter une formation Bpjeps AS mais je n'ai pas été informée des options possibles.
J'aimerai avoir si possible des renseignements a ce sujet.
Je peux également dialoguer par msn.
je m'aprête moi même à débuter une formation Bpjeps AS mais je n'ai pas été informée des options possibles.
J'aimerai avoir si possible des renseignements a ce sujet.
Je peux également dialoguer par msn.
-
heidi
bonjour,
Je suis aussi impatiente d'être reçu à chemillé pour la formation du bpjeps.
En effet, déja trois années que je demande un congé individuel de formation à mon employeur.
Il semble que les demandes de CIF
pour les personnes en CDI necessite un temps important. (4 à 5 ans selon les financements disponibles)
Sincèrement je commence à desespérée !!!!
je m'intérroge sur le financement de chacuns d'entres vous ?
Je suis aussi impatiente d'être reçu à chemillé pour la formation du bpjeps.
En effet, déja trois années que je demande un congé individuel de formation à mon employeur.
Il semble que les demandes de CIF
pour les personnes en CDI necessite un temps important. (4 à 5 ans selon les financements disponibles)
Sincèrement je commence à desespérée !!!!
je m'intérroge sur le financement de chacuns d'entres vous ?
-
Emma
Bonjour,
J'ai fait cette formation à Chemillé en 2007-2008, 1ère promotion. J'ai reçu mon diplome ce matin et je recherche un poste d'animatrice en maison de retraite.
Si vous avez des questions sur le déroulement de cette formation je peux répondre à vos questions. Pour le financement, chaque cas est unique!
J'ai fait cette formation à Chemillé en 2007-2008, 1ère promotion. J'ai reçu mon diplome ce matin et je recherche un poste d'animatrice en maison de retraite.
Si vous avez des questions sur le déroulement de cette formation je peux répondre à vos questions. Pour le financement, chaque cas est unique!
-
clem
cc Emma,
Je laisse mon adresse msn.
La formation BPJEPS AS à Chemillé m'intéresse moi aussi.
ellaoxford@hotmail.fr
a +
Clem
Je laisse mon adresse msn.
La formation BPJEPS AS à Chemillé m'intéresse moi aussi.
ellaoxford@hotmail.fr
a +
Clem
-
Aurélie
Bonjour Emma,
J'ai lu que tu avais fait ta formation bpjeps a chemillé.
Moi je commence tout juste depuis septembre à chemillé et je voudrais savoir si cest possible qu'on puisse dialoguer ensemble sur certains points.
merci
mon adresse renours2003@yahoo.fr
J'ai lu que tu avais fait ta formation bpjeps a chemillé.
Moi je commence tout juste depuis septembre à chemillé et je voudrais savoir si cest possible qu'on puisse dialoguer ensemble sur certains points.
merci
mon adresse renours2003@yahoo.fr
-
Marie Aimée
Re: BPJEPS animation sociale
merci de me dire comment se passe la première validation.
dans un mois je valide les premiers UC et je stresse déja, alors peux tu m'aider?
dans un mois je valide les premiers UC et je stresse déja, alors peux tu m'aider?
-
Elise
Bonjour, je suis en terminal bac, et la formation BPJEPS mintéresse! cependant jaimerai discuter avec des gens en formation afin davoir plus de renseignements !
merci
merci
-
sandrine
Bonjour,
Je passe les tests de sélections (épreuves écrites et orales) le 27 Avril à Chemillé.
Quelqu'un peut-il me dire en quoi cela consiste, quels types de questions écrites sont posées.
Merci pour vos réponses.
Sandrine.
Je passe les tests de sélections (épreuves écrites et orales) le 27 Avril à Chemillé.
Quelqu'un peut-il me dire en quoi cela consiste, quels types de questions écrites sont posées.
Merci pour vos réponses.
Sandrine.