Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation BPJEPS APT à Lyon
-
brigitte THUIZAT
Re: formation BPJEPS APT à Lyon
bonjour
je suis formatrice en EPS sur Dijon
le BEPS JEPS APT t'offr plus d'ouverture d'emploi car tu élargis ton domaine de comprétence à tous les public (eotits enfance jusqu'à senior) pour le FF cele correspond plus à des débouchés FITNESS et dans le temps tu risques de te lasser de donner des cours speed
tu pourras toujours evoluer vers un public plus qu'un autre avec APT Tu verras que doucement tu as plus de feeling avec un public qu'un autre et tu iras chercher d'eutres compétences dans ce public
Je pense au public senior avec lequel il y a beaucoup à faire
ai ecrit suite à un DU de gérontologie une formation pour l'animation phyique aupés de personnes Alzheimer.Je mets en place des formations "ADAPT GYM ALZHEIMER"pour le monde du sport comme pour le monde des soignants Si tu as besoin n'hésites pas à me contatcter par mail. Il existe également des CQP ALS (moins lourds que le BP dans un premier temps qui te permettent de travailler SUR 10 H d'animation EPS pas semaine
je suis formatrice entre autre suer ces CQP ALS en Bourgogne (creps dijon)
bien à toi brigitte
je suis formatrice en EPS sur Dijon
le BEPS JEPS APT t'offr plus d'ouverture d'emploi car tu élargis ton domaine de comprétence à tous les public (eotits enfance jusqu'à senior) pour le FF cele correspond plus à des débouchés FITNESS et dans le temps tu risques de te lasser de donner des cours speed
tu pourras toujours evoluer vers un public plus qu'un autre avec APT Tu verras que doucement tu as plus de feeling avec un public qu'un autre et tu iras chercher d'eutres compétences dans ce public
Je pense au public senior avec lequel il y a beaucoup à faire
ai ecrit suite à un DU de gérontologie une formation pour l'animation phyique aupés de personnes Alzheimer.Je mets en place des formations "ADAPT GYM ALZHEIMER"pour le monde du sport comme pour le monde des soignants Si tu as besoin n'hésites pas à me contatcter par mail. Il existe également des CQP ALS (moins lourds que le BP dans un premier temps qui te permettent de travailler SUR 10 H d'animation EPS pas semaine
je suis formatrice entre autre suer ces CQP ALS en Bourgogne (creps dijon)
bien à toi brigitte
-
florence
de toute façon, tu asles portesouvertes le 04 avril 2009. Vavisiter. moi, je vais m inscrire a formasport, on se retrouvera peut etre, on ne sera pas seule en arrivant. je vais essayer d aller voir toute l equipe avant cette journée mais au pire j irai ce jour la. moi comme tu as vu je m appelle florence a tres bientot.
-
flo73
je suis un peu dans le mm cas que toi, mais si tu es sur de vouloir passer ce diplome tu trouveras aisement les entreprises sucespitbles de te prendre deja en premier temps en stage. je suis convaincue sur ma decision de passer le formation a formasport en nov2009. nous nous retrouverons peut etre. on ne peut qu avancer....a plus.
-
adrien
bonjour,
je souhaite passer les tests de selection de l'ucpa à Lyon. mais je suis dyslexique et je suis inquiet pour l'écrit.
peux-tu me dire ce que tu as eu.
Merci
je souhaite passer les tests de selection de l'ucpa à Lyon. mais je suis dyslexique et je suis inquiet pour l'écrit.
peux-tu me dire ce que tu as eu.
Merci
-
Carole
Bonjour , j aimerai savoir si il fallait etre tres sportive pour passer un bpjeps apt ?? moi aussi j aimerai m inscrire à formasport , j ai deja le dossier d inscription
-
hector
En fait, les tests physiques sont faciles, un parcours de motricité où il faut savoir manier un ballon au pied et à la main (foot, basket) et un test d'endurance (en aller-retour), palier 5 à atteindre pour les filles et 7 pour les garçons. C pas dur du tout.
-
mercadieu
bonjour,est ce qu'il y aurait une personne pouvant m'indiquer ou je pourrais passer une formation de CQP ALS à Lyon et quel est sa durée?
merci à toutes et tous par avance.
Dominique
merci à toutes et tous par avance.
Dominique
-
brigitte
le CQP ASL est porté minsitériellement parlant par 5 fédérations
Vois avec la FFEPGV
je suis directrice de formation sur le CQP ALS sur le CREPS DE DIJON
il y a une formation chaque année
celle de 2009 est à sa fin
le positionnement se fait souvent en octobre
reste en lien pour plus d'infos
brigitte
Vois avec la FFEPGV
je suis directrice de formation sur le CQP ALS sur le CREPS DE DIJON
il y a une formation chaque année
celle de 2009 est à sa fin
le positionnement se fait souvent en octobre
reste en lien pour plus d'infos
brigitte
-
sev
bonjour ,
je dois passer les tests de selection a ipso pour le bpjeps agff aurais tu des conseils a me donner et quel redaction as tu eus enfin le sujet de la redaction .merci
je dois passer les tests de selection a ipso pour le bpjeps agff aurais tu des conseils a me donner et quel redaction as tu eus enfin le sujet de la redaction .merci
-
Jonathan
voila j'ai passé les tests de selection à l'UCPA et je suis accepté mais je galère un peu pour trouver des employeurs. Quelqu'un pourrait m'aider?