Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps loisir tout public

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faustine

Re: bpjeps loisir tout public

Message non lu par faustine » 08 mai 2009 15:14

J'ai une autre question, je suis en CDI dans la vente et je voudrai savoir pour le BPJEPS quel organisme pourrai me financer, je pense que je vais devoir démissionner puisque je suis dans cette boite depuis moins d'un an.

Jess

Message non lu par Jess » 09 mai 2009 18:14

je suis actuellement en bpjeps ltp, je trouve cette formation très interressante et complète, par contre je sais qu'il existe un bpjeps avec une spécialité concernant les chevaux ce qui serait peut etre plus interressant pour toi !!! Bon courage

carline

Message non lu par carline » 09 mai 2009 19:59

Oui Jess tu as raison il existe un BPJEPS Equitation mais attention à vérifier les débouchés ? Sinon il faut aussi rappeler que seul le BPJEPS tout public a une UC direction...
Bonne soirée

justine

Message non lu par justine » 10 mai 2009 20:45

chris j'ai vu que vous avez passé le bpjep j'aimerais avoir de l'aide quand je commencerai la formation est-ce possible merci d'avance

khaled

Message non lu par khaled » 29 mai 2009 22:36

salut je voudrais un peu d'aide pour écrire mon UC8 et les UC123 si quelqu'un peut m'aider ce serai super

chris

Message non lu par chris » 29 mai 2009 23:16

:bye:
salut en fait je l'ai pas passé mais je suis en pleine formation actuellement et si tout vas bien j'ai mon bpjeps a la fin de l'année.
mais si tu veut des conseils no souci en plus moi ça me fera un entrainement.
et pour le coup de pouce hesite pas laisse des message sur le forum.
en ce moment je suis pas tro sur le net car l'ete approche avec ses vacances......

melissa

Message non lu par melissa » 02 juin 2009 13:02

Je passe mes exam de selection le 25 juin pour me BPJEPS LTP.
Et je dois avouer que je suis totalement perdu. Je ne sais pas du tout a quoi m'attendre.
Surtout en n'ayant arrêté els cours depuis 4ans environ.
Je suis titulaire du BAFA et travaille dans le mileu de l'animation depuis 3ans environ.
J'ai besoin de vous. HELP !

anthony

Message non lu par anthony » 11 juin 2009 18:40

Pour Faustine
Les organismes pouvant financer ton BPJEPS sont:
- La DRDJS de ta ville
- La mission locale
et le conseil regional de ta ville ( mais attention il prenne que les 6 meilleurs aux test pour le financement )

sabrina

Message non lu par sabrina » 14 juin 2009 15:33

je passe entrtien demain matin pour le LTP et je ne sais pas sur quoi me baser que dois je savoir?

goron

Message non lu par goron » 30 juin 2009 14:11

salut est ce que quelqu'un saurait me dire quelles sont les débouchés d'un bpjeps ltp?
si ceux qui l'ont passé ont bien trouvé du travail apres?
bref si le prix vaut la peine d'etre mis pour le futur..si il y a reellement des débouchés en fait..
merci!

Répondre