Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
-
Mélanie
Re:
coucou claire
moi j'ai passé les test jeudi dernier
alors il y a un test de culture générale et profesionnelle sur ordi envrion 100 questions en 30mn je les fini en 20, un entretien avec un prof (moi il était super sympas) et un test d'anglais mais qui compte pas pour l'entrée c juste pour voir ton nivo en anglais et mieux repartir a la rentré les élves retenu dans les classes.
tkt c une ambiance super il te mette a l'aise
jete souhaite bonne chance
moi j'ai passé les test jeudi dernier
alors il y a un test de culture générale et profesionnelle sur ordi envrion 100 questions en 30mn je les fini en 20, un entretien avec un prof (moi il était super sympas) et un test d'anglais mais qui compte pas pour l'entrée c juste pour voir ton nivo en anglais et mieux repartir a la rentré les élves retenu dans les classes.
tkt c une ambiance super il te mette a l'aise
jete souhaite bonne chance
-
gaelle
Re:
coucou a tout ceux qui passe les test d'admission! je suis en dut carriére sociale premiére année... je tiens a vous souhaiter bon courage, et pas d'inquiétude, les prof qui font passer les oraux sont sympa en général, et je confirme que l'anglais ne compte pas pour l'admission car seul l'anglais des admis sera corrigé! c'est pour faire les groupe de niveau l'année prochaine! bon courage encore!
-
cil
Re:
Hello tous!
Je stress à mort car ce dut à Belfort est le seul qui m'intéresse et si je ne suis pas prise je ne fais rien à la rentrée..
..
J'ai appelé ce matin (car on ma dit qu'on pouvais passer un coup de fil des lundi pour savoir si on est retenu) car je ne pouvais plus attendre et la dame m'a dit qu'il faut attendre le 9 JUIN!!!
Y'a t'il un moyen quelconque de savoir les resulatat plus tot ?!
Je ne peux pas attendre jusqu'à là!! :s..
Merci à vous!
Je stress à mort car ce dut à Belfort est le seul qui m'intéresse et si je ne suis pas prise je ne fais rien à la rentrée..
J'ai appelé ce matin (car on ma dit qu'on pouvais passer un coup de fil des lundi pour savoir si on est retenu) car je ne pouvais plus attendre et la dame m'a dit qu'il faut attendre le 9 JUIN!!!
Y'a t'il un moyen quelconque de savoir les resulatat plus tot ?!
Je ne peux pas attendre jusqu'à là!! :s..
Merci à vous!
-
mma
Re: Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
N'appelez pas pour connaitre vos résultats, vous les aurez par courrier.
Pensez à Louisa et Ali qui ont déjà assez de boulot comme-ça. Pas la peine de les surcharger (si ils ne le sont pas déjà) =)
Pensez à Louisa et Ali qui ont déjà assez de boulot comme-ça. Pas la peine de les surcharger (si ils ne le sont pas déjà) =)
-
Cil
Re:
Salut Céline!
Merci infiniemment pour ta réponse!
Je l'ai appelerai demain matin.. Pour toi, ca a donné quoi?
Et mma c'est gentil de t'inquieter pour le personnel de l'IUT mais si j'ai une réponse, dès demain je peux rendre un appart' pour éviter de payer des loyers en plus, commencer à en chercher un autre sur Befort, annuler mes recherches à l'ANPE etc etc ..
Ca a une importance fondamentale que je le sache au plus vite ..
Un coup de fil, ca dur 3 minutes
..
Merci à vous pour vos réponses en tous cas!
Merci infiniemment pour ta réponse!
Je l'ai appelerai demain matin.. Pour toi, ca a donné quoi?
Et mma c'est gentil de t'inquieter pour le personnel de l'IUT mais si j'ai une réponse, dès demain je peux rendre un appart' pour éviter de payer des loyers en plus, commencer à en chercher un autre sur Befort, annuler mes recherches à l'ANPE etc etc ..
Ca a une importance fondamentale que je le sache au plus vite ..
Un coup de fil, ca dur 3 minutes
Merci à vous pour vos réponses en tous cas!