Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretiens

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ptitchameau

entretiens

Message non lu par ptitchameau » 04 mai 2009 09:47

salut!
j'ai été convoquée aux entretiens de selections de l'IUT de tours carrières sociales option animation sociale et socio-culturelle et je voudrais savoir un p'tit peu ce qu'ils demandent pdt le test de culture generale et le resumé de texte...
ca m'angoisse un peu donc j'aimerais bien avoir des infos si vous avez deja passé ces entretiens! merci d'avance

Bérangère

Re: entretiens

Message non lu par Bérangère » 06 mai 2009 14:09

Je suis aussi convoquée a Tours le 14 et les memes questions se posent =)
J'ai entendu parler de 2 entretiens, 1 avec un enseignant pr nos motivations et 1 avec un professionel du métier pr nos expériences. Mais c'était l'an dernier, peut etre on t il changer depuis. J'attends jeudi prochain avec impatience. Surtt pour savoir si je suis prise.

Est ce que tu as été convoqué ailleurs? Moi pas prise a Bordeaux et pas de réponse de Rennes

ptitchameau

Re: entretiens

Message non lu par ptitchameau » 12 mai 2009 09:55

non, pas de reponse de rennes non plus. tu sais quand on aura les reponses?? pour savoir si on est pris?

Répondre