Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où passer son BAFA en guadeloupe?
-
mymy2gwada
Où passer son BAFA en guadeloupe?
Salut,c mymy2gwada!
En fait, actuellement je suis en recherche d'emploi mais en gwada c plutot difficile de trouver du taf comme ça.Alors vu que j'aimerais bien travailler dans le social (Conseillère en ESF + précisement)mais que les voies sont plutot bouchés dans le secteur,je me lance dans l'animation!
Si vous savez comment ça se passe (exam,stages,organismes,coût...)FATES MOI SIGNE!!!A bientot
En fait, actuellement je suis en recherche d'emploi mais en gwada c plutot difficile de trouver du taf comme ça.Alors vu que j'aimerais bien travailler dans le social (Conseillère en ESF + précisement)mais que les voies sont plutot bouchés dans le secteur,je me lance dans l'animation!
Si vous savez comment ça se passe (exam,stages,organismes,coût...)FATES MOI SIGNE!!!A bientot
-
KATY
Re: Où passer son BAFA en guadeloupe?
je voudrais savoir ou on passe le b.a.f.a cette année j'ai essayer de regartder sur internet mais ca me donne rien de bon merci beaucoup de me repondre au plus vite bissous
-
Magaly
salut, ben tu peux passer ton Bafa avec les CEMEA de pap mai je ne connai pa les dates de sessions alow pour + de renseignements appel au:0590 82 20 67.
Au passage, je pense ke ton porte-feuille est prêt parcke c pa donner.
Au passage, je pense ke ton porte-feuille est prêt parcke c pa donner.
-
SIRELLA
quel organisme prépare au bafa dans la région de pointe-à-pitre baie- mahault sainte-rose? Merci pour votre aide. Urgent
-
nelly
tu dois prendre des infos avant l'adresse c résidence des lauriers batiment c a pointe-à-pitre ou apel on te renseigne o0590834894 la prochaine session c en juin 2009 donc a+ peu-être
-
bafa
sinon il n'y a qu'à appeler la direction régionale de jeunesse et sports, ils vont vous le dire.
-
Sandrine
Slt;
J'habite bouillante et j 'aimerais trouvée un organisme ou je pourrais passée mon BAFA.
Jais un diplome qui me permet de tavaillée avc les enfants et les personne agées mais je souhaite me donnée un atout de plus de ma recherche de travail.
Merci a vous.
J'habite bouillante et j 'aimerais trouvée un organisme ou je pourrais passée mon BAFA.
Jais un diplome qui me permet de tavaillée avc les enfants et les personne agées mais je souhaite me donnée un atout de plus de ma recherche de travail.
Merci a vous.
-
pauline
je voulais savoir si vous avez une petite idée de combien sa coute de passer son bafa?
merci d'avance
merci d'avance
-
burgatha sabrina
bonjour moi ses sabrina je souhaite passé mon bafa mes je ses pa coment fair parceque de pui que je suis toute petite jaime les enfants et jener 4enfant moi même et je veux proche