Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation Animatrice référent familles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Formation Animatrice référent familles

Message non lu par Stéphanie » 10 sept. 2008 19:14

Bonjour à toutes!

Je suis comme vous Animatrice référent familles depuis avril 2OO8. J'ai d'abord travaillé sur le nouveau projet d'animation collective pour la CAF; aujourd'hui ,je suis en formation jusqu'au mois de juin sur Niort, c'est une formation professionnalisante spécifique à notre fonction et qui pourrait devenir diplomante. Je dois donc régiger un mémoire de 5O pages sur une réflexion menée autour de ma pratique pro.
Avez vous déjà suivi une formation similaire? Nous pourrions alors en parler!
A bientôt, j'espère
SD

carline

Re: Formation Animatrice référent familles

Message non lu par carline » 12 sept. 2008 05:45

Bonjour

Je suis référente ACF...et j'aimerai en savoir plus sur cette formation... qui te la donne ?
Merci d'avance
cordialement

morelli

Message non lu par morelli » 20 mai 2009 09:23

peux tu me dire exactement ton role dans cette fonction je suis es j ai un entretien d ici pour un poste de animateur referent merci a toi

jeanne

Message non lu par jeanne » 21 oct. 2009 22:00

bonsoir a tous ,
en poste sur la fonction animatrice réfèrent acf j'aurais aimé savoir effectivement, quelle formation diplomante puis je faire sur la fonction réferent acf estce un formation mise en place par la CAF ?
aidez moi svp :tv) :bye:

carline

Message non lu par carline » 22 oct. 2009 19:54

Bonsoir

Que veux tu savoir ? il n'y pas de formation diplomante mais nous sommes souvent choisis pour nos spécificités... comme Conseillère ESF ou Anim... je suis EJE

Répondre