Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d'attendre avec impatience les résultats des épreuves du DEES. Alors en attendant pour éviter de perdre du temps et pour essayer de penser à autre chose, je regarde les annonces pour envoyer mes candidatures si je suis diplomée...
Mais à part le site du social et les ash, je ne connait pas d'autres sites. Or depuis la fin des épreuves, vous vous doutez bien que j'en ai fait le tour...
Alors j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous aurais des sites d'offres d'emplois dans le social à me conseiller?
Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offres d'emplois
-
titi
Re: offres d'emplois
va voir sur le site de l anpe
tu fais recherches d offres tu cliques sur le deuxieme onglet apres tu fais rechercher par domaine professionel la ds le dérouleur tu prends social et culturel .
tu fais recherches d offres tu cliques sur le deuxieme onglet apres tu fais rechercher par domaine professionel la ds le dérouleur tu prends social et culturel .
-
mostapha
salut jespre ke vs etes b1 je ss un educateur diplomé detat et je cherche un offre demploi en europe oui lekivalece de mon diplome je ss mariocaine agé de 23 ans merci de b1 vouloior mindiker au chemin er merci
-
sasa
Tu peux aussi aller sur le site du CREAI de ta région, les offres sont renouvellés tous les jeudi.
-
del
Bonjour,
Il faut que tu ailles directement sur les sites apf, papillons blancs, adnsea, et là il y a les offres d'emplois directement qui apparaissent chaque mois. Tapes directement la structure qui t'intéresse...voilà, moi aussi je cherche en ce moment mais c'est pas facile
Bon courage
Delphine
Il faut que tu ailles directement sur les sites apf, papillons blancs, adnsea, et là il y a les offres d'emplois directement qui apparaissent chaque mois. Tapes directement la structure qui t'intéresse...voilà, moi aussi je cherche en ce moment mais c'est pas facile
Bon courage
Delphine