Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS formation + epreuves de séléctions

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LoloLiLu

Re:

Message non lu par LoloLiLu » 29 mai 2009 18:05

BONJOUR

J'ai passé mes tests de sélection pour l'entrée en formation BPJEPS LTP dernièrement et si certains d'entres vous sont intéressés, n'hésitez pas à me demander des renseignements par mail. il y avait 5 sujets au choix le matin pour l'ECRIT et un petit entretien oral l'après midi.

dachy

Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions

Message non lu par dachy » 29 mai 2009 19:22

bonsoir j aimerai avoir des renseignements sur la vap et sur la formation si il ya beaucoup de debouchés merci d avance

noo-ha@hotmail.fruha

Message non lu par noo-ha@hotmail.fruha » 04 juin 2009 12:17

bonjour
dans un semaine je vais passe l preuve ecrit et oral merci de m'aide si vous avez l experience ou quel qie chose envoye sur ma boite merci
noo-ha@hotmail.fr

Cyrille

Re:

Message non lu par Cyrille » 04 juin 2009 22:42

L'écrit pour moi était plutôt simple , c'est sur un sujet du sport , sa se présente sous forme de questionnaires avec 6 questions par raport au texte et la 7 éme c'est une rédaction sur une questions précise de ce que tu pense toi! L'entretien il faut se p^réparer parce les questions sont rude et piégese ! Le jury observe tout de suite si t'est fait pour sa ou pas !

AMINA

Message non lu par AMINA » 05 juin 2009 14:58

Bonjour je m'appel amina j'ai 18ans je travail dans l'animation depuis juin 2006 j'ai le niveau bep je passe les tests de selection le 15 JUIN 2009 on ma dis qu'il aurai un oral c a dir un entretien ensuite un écris sur une actualités exemple la violence donc tu devras rédiger ce que tu en pence ce qui ce passe etc ensuite un oral collectifs on tu devras t'iNVESTIR

Mikho

Message non lu par Mikho » 05 juin 2009 19:07

salut,
je vais rentré en formation bpjeps animation social en janvier 2010, j'ai quelques mois pour me préparé au concours peux tu me donner des renseignements?

Jess

Message non lu par Jess » 06 juin 2009 19:05

Salut tout le monde!J'ai passé les épreuves préalables ce matin pour rentré dans la formations BPJEPS APT,je suis convoqué a l'écrit la semaine prochaine ; C'est une analyse de texte ou une dissert le sujet?merci d'avance!

elsol

Re:

Message non lu par elsol » 07 juin 2009 00:00

Coucou Jess,

Tu l'as passé dans quelle région ? La rentrée est prévue pour quand ? merci

@ Mikho : quand as-tu passé les présélections ? merci

loline

Re:

Message non lu par loline » 08 juin 2009 16:12

Bonjour,

Je sius inscrite pour un BPJEPS animation social par alternance, est ce qu'il y en a d'entre vous qui le font avec employeur et qu'elle sortes d'employeur.
Et les tests sont comment pour le social?

THOMAS

Message non lu par THOMAS » 11 juin 2009 18:43

je viens de suivre la semaine de préparation avec succès. j'aimerai savoir s'il existe un site pour s'entraîner aux résumés de texte. Sachant que c'est la deuxième formation éditée à Fontainebleau, j'aimerai savoir si le DU en parralèle est jouable ds la mesure ou je ne bénéficierai pas d'allègement en UC? merci!

Répondre