Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités manuelles
-
18/04/2009
activités manuelles
Bonjour
je travaillerais pour la premiere fois en colonie de vacances avec des enfants de 6 a 11ans(en grosse majorité des garcons) au mois de juillet.Si vous pouviez m'aider a trouver des idées d'activitées manuelles et de jeux pour m'orienter un peu ca m'aiderais beaucoup.Le thème n'est pas encore tres précis c'est surtout une colo qsur le thème de la mini moto avec des sorties accro branches, mer...
Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas a m'envoyer un mail ca serait sympas.Je vous laisse mon adresse mail
Caroline1376@aol.com
je travaillerais pour la premiere fois en colonie de vacances avec des enfants de 6 a 11ans(en grosse majorité des garcons) au mois de juillet.Si vous pouviez m'aider a trouver des idées d'activitées manuelles et de jeux pour m'orienter un peu ca m'aiderais beaucoup.Le thème n'est pas encore tres précis c'est surtout une colo qsur le thème de la mini moto avec des sorties accro branches, mer...
Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas a m'envoyer un mail ca serait sympas.Je vous laisse mon adresse mail
Caroline1376@aol.com
-
assma
Re: activités manuelles sur le thémes de l'eau
bjr je recherche des activités manuelles sur l'eau svp si vous des idées aider moi merci d avances?
-
Morgane
Re: activités manuelles
Bonjour Morgane,
A cet age là tu peux leurs proposer de la peinture avec les doigts, les pieds et même les mains. Leurs faire découper des petites choses et faire des mobiles ( pour chez eux ou pour décorer ta salle). Voilà bon courage pour ce dernier mois et si besoins n'ésites pas. Bye
A cet age là tu peux leurs proposer de la peinture avec les doigts, les pieds et même les mains. Leurs faire découper des petites choses et faire des mobiles ( pour chez eux ou pour décorer ta salle). Voilà bon courage pour ce dernier mois et si besoins n'ésites pas. Bye
-
samya
Bonjour je voudrai avoir d idée d'activité manuelle pour les 5ans sur le thème de la ferme. merci d'avance .
-
adel
Re:
bonjour je suis a la recherche d'activité manuelet jeux sur le theme de la citoyenneté la pollution le tri selectif si qu'elqun pourrais m'aider sa serais gentil car je nest pas trop d'ideepas inspiration sur ces themes en echange je pourrais peut etre vous aider sur d'autre théme je vous remercie d'avance en esperant une reponse de votre part bonne apres midi
-
Saby
Re:
Bonjour, dernierement jai du faire des activité autour du developemen durableki c terminé en une piece de théatre.tout depen de la tranche dage d enfan ktu a mai certaine association peuven participé et taidé dan t jeu (ex : la bouilloire). tu peu faire pense bete (peinture tableau noir) tri selectif avec les jours de sorti des poubelle et un rapel du tri, tu peu parlé de la polution et leur faire faire d panneau en groupe.
PERSONELMENT : je cherche d activité pour les 8/10ans sur le theme du far west.
PLEASE HELP!!!!!!!
merci
PERSONELMENT : je cherche d activité pour les 8/10ans sur le theme du far west.
PLEASE HELP!!!!!!!
merci
-
Darras
Bonjour je passe mon stage bafa cette été et je suis interessé par vos creations de jeu et serait interessé par celà. Pourrais-je avoir plus de détail? Merci d'avance.
-
milville
bonjour
pourrais tu m aider j ai des activité manuelle a mettre en place sue les animaux de la ferme animaux de la mer est sauvage
peu tu me dire se que je peu faire
merci de repondre
cordialement
milville angelica
pourrais tu m aider j ai des activité manuelle a mettre en place sue les animaux de la ferme animaux de la mer est sauvage
peu tu me dire se que je peu faire
merci de repondre
cordialement
milville angelica