Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dialoguer avec des animateurs bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: dialoguer avec des animateurs bafa

Message non lu par Florence » 08 juin 2009 16:06

Bonjour Florence je suis directrice de séjour adaptée en juillet je voulais savoir si tu étais encore dispo et si tu étais motivé par se type de séjour répond moi par mail
Bonne journée

gigi

Message non lu par gigi » 08 juin 2009 18:54

bonsoir florencecet été je travaille dans un centre d'accueil de loisir je ne suis pas disponible désolé je serai disponible pour les vacances de la toussaint à bientôt gigi

Florence

Message non lu par Florence » 09 juin 2009 10:29

Bonjour Gigi merci pour ta réponse c cool bonne continuation et passe un bonne été

ggi

Message non lu par ggi » 09 juin 2009 20:33

salut florence jespère que tu passeras un bon été et que tu trouveras ce que tu cherches si tu as besoin pour la toussaint dit moi le en avance merci

gigi

Message non lu par gigi » 21 juin 2009 12:29

bonjour ce message est pour tous ceux qui vont travailler avec les enfants pour les vacances même les stagiaires car c'est un métier très intéressant bien il faut prendre des vitamines comme des fruits crus etc... BONNE VACANCE aux CVL ET CALSH biz gigi

Répondre