Dans le cadre de mon stage en Maison de retraite, on m'a demandée de préparer une discussion autour du thème vacance et travaux d'été d'autrefois, pouvez-vous me donner des idées afin de le préparer?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide sujet de discussion sur les vacances d'autrefois
-
Mlle04
Re: Aide sujet de discussion sur les vacances d'autrefois
une idée qui me vient comme ça faire un brainstorming en demandant aux personnes tous ce qu'il leur vient à l'esprit en évoquant le thème des vacances et ensuite de voir ce qui revient et d'en parler
-
patricia
Salut Julie
Je suis animatrice dans une résidence pour PA et je leur ai proposé un atelier sur leurs souvenirs d'école et cela marche super bien:le trajet, la tenue, le mobilier, les leçons, le catéchisme, le jeudi...
Suite à ça je vais leur demander de réaliser des poèmes;je l'ai déjà où je travaillais avant et ils peuvent réaliser quelque chose de super.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me poser des questions.
Patricia
Je suis animatrice dans une résidence pour PA et je leur ai proposé un atelier sur leurs souvenirs d'école et cela marche super bien:le trajet, la tenue, le mobilier, les leçons, le catéchisme, le jeudi...
Suite à ça je vais leur demander de réaliser des poèmes;je l'ai déjà où je travaillais avant et ils peuvent réaliser quelque chose de super.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me poser des questions.
Patricia
-
noè
bonjour, je souterais mettre en place un atelier sur le theme de l'ecole avec mes residents attainds de maladie d'alzheimer mais je ne sais pas comment monter mon projet et comment debuter? pourrais tu me donner des infos?