Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dron venceslas

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par dron venceslas » 02 juin 2009 13:59

pas de panique ; il y aura une partie pratique et une partie théorique - tu as du trouver une structure pour t'accueillir en alternance ; tout te sera expliqué dans le cadre de la formation;
bon courage , pour ma part , je suis en plein examen et je viens juste de déposer mon rapport de stage qu'il y a lieu d'établir en fin d'année et sur lequel on est interrogé également ;

laurence

Message non lu par laurence » 15 juin 2009 17:57

Bonjour,

J'aimerais suivre la formation BPJEPS aussi je voudrais savoir si le fait de parler anglais couramment pourrait m'ouvrir des portes dans l'animation culturelle bilingue (si cela existe en France?) où alors être embauchée comme animatrice dans les pays anglo-saxons.

Merci d'avance de toute réponse.

plantier

Message non lu par plantier » 22 juin 2009 16:40

bonjour guillaume en effet j'ai un peu de mal quand a la forme pour mon rendu de stage pourrais tu stp m'envoyer le tiens cela m'aiderais énormémént.
Je te remercie.
mathilde.

plantier

Message non lu par plantier » 22 juin 2009 16:48

bonjour guillaume en effet j'ai un peu de mal quand a la forme pour mon rendu de stage pourrais tu stp m'envoyer le tiens cela m'aiderais énormémént.
Je te remercie.
mathilde.

Romain

Re:

Message non lu par Romain » 20 juil. 2009 13:42

Salut je vais passer les tests pour l'agff en semptembre, lés as-tu passé? Je voudrai en savoir le maximum sur le déroulement des tests écrits car je suis asser nul en francais. Quel sujet as-tu eu... quel sont ceux qui ressortent le plus souvent ...etc...Merci de répondre par mail stp mrom1@live.fr

linda

Message non lu par linda » 22 juil. 2009 03:06

bonjour
je suis tres curieuse de lire ton rapport et tes documents. je rentre en formation en octobre.
merci d avance.
linda

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 30 juil. 2009 11:24

J'aimerais savoir si il est encore possible de s'inscrire pour un bpjeps LTP sur Lille, pour la rentrée 2009 .. Si qqn a des réponses pour moi :D Bisous à bientot.

GARCIA

Message non lu par GARCIA » 05 août 2009 14:24

bonjour j'habite arles je cherche egalement a faire un bp jeps sur arles comment a tu pus le faire alors que moi tous les organismes m 'envoie ailleurs sur marseille ou aix j'aimerais que tu puisse m'aider et me renseigner tes demarches cela serais tres aimable de ta part car je desespere car je ne peu pas aller si loin merci .stephanie

supercoach

Message non lu par supercoach » 21 août 2009 14:43

Slt je suis en formation bi-qualifiante BPJEPS APT/LTP. Donc je serais interréssée par ton rapport de stage et par tes cours si cela était possible. Je te remercie et à bientôt ciao

Sophie

Message non lu par Sophie » 22 août 2009 19:51

Bonjour!

je ne sais pas si cette adresse est encore valable mais je tente...je te contacte à propos du bpjeps ltp que je suis en train de suivre; j'ai quelques hésitations sur la forme que le rapport de direction doit prendre alors si tu as des pistes je t'écoute!
merci de ta réponse

Sophie

Répondre