Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan avec les enfants

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boobynette

bilan avec les enfants

Message non lu par boobynette » 16 juin 2009 20:58

bonjour,

pendant le mois de juillet, la directrice du centre nous demande de faire des bilans de la journée avec les enfants tous les soirs.
j'ai déja qques idées mais il m'en faudrai plus pour que les enfants ne s'ennuient pas de faire tout le temps la meme chose.

j'ai pensé à des visages contents/pas contents sur deux feuilles, sur un meme bonhomme qu'on retourne ...

avez vous d'autres idées ?
sans visages ?
des paysages ?

je sais pas trop !

merci d'avance !!!!

Mlle04

Re: bilan avec les enfants

Message non lu par Mlle04 » 20 juin 2009 09:08

Salut,
Tu as quel tranche d'âge parce que moi aussi j'essaie de fabriquer un outil d'évaluation pour des 6-12.

boobynette

Message non lu par boobynette » 22 juin 2009 08:09

j'ai des 3-12 ans donc c'est plutot large !

tu as des idées pour toi ?

Mlle04

Message non lu par Mlle04 » 23 juin 2009 13:18

moi j'ai des 6-12 ans et je pensais faire un soleil avec chaque branche du soleil représentant un temps : activité-repas..chaque branche est découpée en 5 cases et les enfants colorient la case avec le numéro qu'ils attriburaient..pour l'instant ça serait ça

Répondre