Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire aprés 3 echec au dees !!!!
-
manu
que faire aprés 3 echec au dees !!!!
voila c'est tombé 3eme échec au dees. il me reste l'option VAE je suis grave dépité. il y a t il des personnes qui peuvent m'éclairer...Pour savoir si les années de formations et les epreuves validé peuvent alléger la vae éclairez moi please...
-
marie
Re: que faire aprés 3 echec au dees !!!!
vraiment désolée pour toi. Peux tu nous éclairer sur ce qui a posé problème à chaque fois? Y a t-il une difficulté récurrente?
Tu pourras je pense par la suie passer la vae, mais je te conseille de travailler dans le secteur avant de t'y engager. C'est un travail de longue allaine, et les jury sont très difficiles à convaincre.
Bon courage
Tu pourras je pense par la suie passer la vae, mais je te conseille de travailler dans le secteur avant de t'y engager. C'est un travail de longue allaine, et les jury sont très difficiles à convaincre.
Bon courage
-
Julie
Bon courage à toi. je l'ai loupé 2 fois (alors que mes 3 années se sont bien passées tout comme mes stages) et réussi à la 3ème tentative donc je comprends dans quel état tu dois être.
Tu peux néanmoins postuler en region parisienne (les postes ne manquent pas) en attendant de faire une VAE.
Tu peux néanmoins postuler en region parisienne (les postes ne manquent pas) en attendant de faire une VAE.
-
titi
salut manu, je passe les epreuves du diplôme actuellement et je voulais juste te dire que je suis désolé pour toi, c'est vraiment difficile ce que tu vis .Mais surtout ne baisses pas les bras !!
-
Zohra
Salut à tous,
bonsoir manu,
mo aussi j'ai râté deux fois le DEES,formation éducatrice spécilaisée,
et l'année de ce deuxième échec , la VAE a été crée...il y a de celà 5ans. voilà, bonne chance à toi,
A la sortie de mon centre de formation,je me suis inscrite en boite d'intérim (social-paramédical)comme chef de service c'est râpé,car il demande le DEES ,
par contre avec de formation sans DEES,c'est possible d'avoir un poste E-S, (...),A.M.P ET evidemment M-E,voir animateur de centre de loisirs...moi avec 4ans de formation j'ai occupé tous ces postes,et failli donc être chef de service,malheureusement n'ayant pas eu donc le DEES,j'ai appellé pour "enlever" ma candidature.
bonsoir manu,
mo aussi j'ai râté deux fois le DEES,formation éducatrice spécilaisée,
et l'année de ce deuxième échec , la VAE a été crée...il y a de celà 5ans. voilà, bonne chance à toi,
A la sortie de mon centre de formation,je me suis inscrite en boite d'intérim (social-paramédical)comme chef de service c'est râpé,car il demande le DEES ,
par contre avec de formation sans DEES,c'est possible d'avoir un poste E-S, (...),A.M.P ET evidemment M-E,voir animateur de centre de loisirs...moi avec 4ans de formation j'ai occupé tous ces postes,et failli donc être chef de service,malheureusement n'ayant pas eu donc le DEES,j'ai appellé pour "enlever" ma candidature.