Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS APT a Formasport
-
florence
BPJEPS APT a Formasport
Qui pourrait m aiguiller pour les tests de sélections qui se dérouleront au début d automne cette année. Voire qui est entrée la bas et pourrait me faire profiter de son expérience. merci.
-
Romain
Re: BPJEPS APT a Formasport
Salut je vais passer les tests de selection pour formasport en semtempbre , est-ce que tu as eu des infos sur le déroulement des tests ecrit pour l'entrer en bpjeps agff, as-tu eu des infos sur formasport que peut tu me dire le dessus , merci de répondre par mail mrom1@live.fr
-
Cyr
Salut,
Il y a le Vep à passer donc parcours d'habilite motrice et test luc leger puis si admis test de selection un ecrit un oral et des 4 epreuves physiques , endurance , vitesse , aisance aquatique , force !
Il y a le Vep à passer donc parcours d'habilite motrice et test luc leger puis si admis test de selection un ecrit un oral et des 4 epreuves physiques , endurance , vitesse , aisance aquatique , force !
-
emilie
salut, je pass d tests de selections pour la formation bpjeps apt au creps de montpellier mi oct, et j'aurai voulu savoir à quoi ca consiste... le dossier ne fourni pas assez d'info pour les épreuves anglais et francais. si quelqu'un connait des infos je serai ravi de les recevoir car là c'est le flou total.. merci d'avance