Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche désespérement stage pratique BAFA
-
Camille
Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA
Bonjour à tous,
Je cherche a valider mon stage pratique du BAFA.
Je suis dispo du 16 aout au 1 septembre pour cause de rentrée scolaire.
J'ai 17 ans et je suis très motivée.
Merci
Je cherche a valider mon stage pratique du BAFA.
Je suis dispo du 16 aout au 1 septembre pour cause de rentrée scolaire.
J'ai 17 ans et je suis très motivée.
Merci
-
Amy
Cc !!!
Je suis moi aussi à la recherche d'un stage pratique mais dur dur ... les place sont toutes prises,j'appel et j'envoie mon cv partout sans aucune réponse .
Stv si vous pouvez me conseillez ou m 'indiquer un endroit ou faire mon stage contacter moi
Merci
E-Mail:amy93@live.fr
Je suis moi aussi à la recherche d'un stage pratique mais dur dur ... les place sont toutes prises,j'appel et j'envoie mon cv partout sans aucune réponse .
Stv si vous pouvez me conseillez ou m 'indiquer un endroit ou faire mon stage contacter moi
Merci
E-Mail:amy93@live.fr
-
Amy
Bonjour Lila si vous cherchez toujours une stagiaire moi je suis disponible de suite . Merci de me contactez .
-
Zoé
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'une stage de BAFA, vous pouvez me dire où est ce que vous avez trouvé ce stage, SVP, merci beaucoup.
Je suis moi aussi à la recherche d'une stage de BAFA, vous pouvez me dire où est ce que vous avez trouvé ce stage, SVP, merci beaucoup.
-
Antoine
Bonjour,je suis à la recherche d'un stage pratique BAFA pour l'été prochain.J'ai passé la théorie pendant les vacances de Toussaint(obtenu avec mention "trés bien").Je suis actuellement en 2 éme année de BEPA services aux personnes et je veux vraiment faire de l'animation comme métier.Si vous chercher des stagiaires pour l'été prochain,contactez-moi.Merci
-
brigitte maché
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir votre mail afin de converser directement avec vous pour un stage BAFA pour ma fille ?
Merci
Pourriez-vous me faire parvenir votre mail afin de converser directement avec vous pour un stage BAFA pour ma fille ?
Merci
-
Djélil
Pour les demandes de stages pratiques, n'oubliez pas de préciser votre région ou département de recherche
-
Amy
Re: Cherche d�sesp�rement stage pratique BAFA
Je recherche un stage pratique dans le 93 pendant les vacances d'hiver . Merci de me contacter .
-
jeells
bonjour,je recherche un stage pratique pur le bafa pres de Moulins dans le 03