Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désespérement stage pratique BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA

Message non lu par Camille » 30 juil. 2009 23:19

Bonjour à tous,

Je cherche a valider mon stage pratique du BAFA.
Je suis dispo du 16 aout au 1 septembre pour cause de rentrée scolaire.
J'ai 17 ans et je suis très motivée.
Merci

Amy

Message non lu par Amy » 03 août 2009 17:16

Cc !!!
Je suis moi aussi à la recherche d'un stage pratique mais dur dur ... les place sont toutes prises,j'appel et j'envoie mon cv partout sans aucune réponse .
Stv si vous pouvez me conseillez ou m 'indiquer un endroit ou faire mon stage contacter moi
Merci

E-Mail:amy93@live.fr

Amy

Message non lu par Amy » 04 août 2009 19:21

Bonjour Lila si vous cherchez toujours une stagiaire moi je suis disponible de suite . Merci de me contactez .

Zoé

Message non lu par Zoé » 17 nov. 2009 17:01

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche d'une stage de BAFA, vous pouvez me dire où est ce que vous avez trouvé ce stage, SVP, merci beaucoup.

Antoine

Message non lu par Antoine » 18 nov. 2009 19:06

Bonjour,je suis à la recherche d'un stage pratique BAFA pour l'été prochain.J'ai passé la théorie pendant les vacances de Toussaint(obtenu avec mention "trés bien").Je suis actuellement en 2 éme année de BEPA services aux personnes et je veux vraiment faire de l'animation comme métier.Si vous chercher des stagiaires pour l'été prochain,contactez-moi.Merci

brigitte maché

Message non lu par brigitte maché » 27 nov. 2009 15:29

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir votre mail afin de converser directement avec vous pour un stage BAFA pour ma fille ?
Merci

Djélil

Message non lu par Djélil » 30 nov. 2009 10:47

Pour les demandes de stages pratiques, n'oubliez pas de préciser votre région ou département de recherche

Amy

Re: Cherche d�sesp�rement stage pratique BAFA

Message non lu par Amy » 07 déc. 2009 15:12

Je recherche un stage pratique dans le 93 pendant les vacances d'hiver . Merci de me contacter .

jeells

Message non lu par jeells » 17 déc. 2009 14:36

bonjour,je recherche un stage pratique pur le bafa pres de Moulins dans le 03

Répondre