Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
-
NADEGE
Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
BONJOUR, je travail actuellemnt en maison de retraite comme animatrice , mon directeur souhaite que je passe la formation bpjeps A Sociale, et j'angoisse au niveau de la lettre de motivation et l'orale de 30 min
peux tu m'aider pour la redaction de la lettre de motivation , que faut il mettre dedans etc....
merci bcp par avance
peux tu m'aider pour la redaction de la lettre de motivation , que faut il mettre dedans etc....
merci bcp par avance
-
therése jacquet
Salut,
Je ne fais pas la formation, je fais une VAE il n'y a pas d'oral et pas de lettre de motivation.
Mais il faut juste dire pourquoi tu veux être animatrice pour les personnes agée.
SZur le net tu trouveras.
Pourquoi l'animation et pourquoi les personnes agées.
Voilà.
Thérèse
Je ne fais pas la formation, je fais une VAE il n'y a pas d'oral et pas de lettre de motivation.
Mais il faut juste dire pourquoi tu veux être animatrice pour les personnes agée.
SZur le net tu trouveras.
Pourquoi l'animation et pourquoi les personnes agées.
Voilà.
Thérèse
-
jaoued
bonjour,voila je passe mon bp animation sociale et j'en suis a mon rapport final j'aurai besoin de conseil stp merci 06 18 81 58 16
-
abdel
Re: epreuve écrite
bonjour, c'est l'épreuve écrite qui me pose problème je n'est pas un bon niveau j'ai arrête l'école en 3eme.peut tu m'aider. en te remercient part avance.
-
abdel
bonjour, Aurelie je veux bien des reponse sur le concour d'entrer surtout l'épreuve écrite. merci
-
Gael
Re:
salut
je veux bien ton aide pour le bpjeps. je doit passer les concours d'entrée en decembre peux tu me dire des exemples de sujet que je pourrais avoir, je me suis acheter le bouquin reussir son bpjeps animation social et son bilan final.
merci
gaelmikho@hotmail.com
je veux bien ton aide pour le bpjeps. je doit passer les concours d'entrée en decembre peux tu me dire des exemples de sujet que je pourrais avoir, je me suis acheter le bouquin reussir son bpjeps animation social et son bilan final.
merci
gaelmikho@hotmail.com
-
gael
Re:
bonjour,
moi aussi je me prépare a passer les selections pour le bpjeps animation social, et moi aussi je ne suis pas trés bonne à l'ecrit mais il ne faut pas perdre courage, je pense que si ce que l'on veut on l'aura.
je suis dans l'animation depuis 12 ans et j'ai le BAFA/BAPAAT ET BAFD
j'ai attendu 30 ans pour etre sure de mon bpjeps social
maintenant je suis un peu en panique car sa approche et j'ai un peu peur de ne pas avoir les concours d'entrée.
qui peux me dire un peu le style de sujet qu'on peux avoir
merci d'avance
moi aussi je me prépare a passer les selections pour le bpjeps animation social, et moi aussi je ne suis pas trés bonne à l'ecrit mais il ne faut pas perdre courage, je pense que si ce que l'on veut on l'aura.
je suis dans l'animation depuis 12 ans et j'ai le BAFA/BAPAAT ET BAFD
j'ai attendu 30 ans pour etre sure de mon bpjeps social
maintenant je suis un peu en panique car sa approche et j'ai un peu peur de ne pas avoir les concours d'entrée.
qui peux me dire un peu le style de sujet qu'on peux avoir
merci d'avance
-
gadio
felicitation moi je vais passer l'epreuve ecrite et je voulais savoir comment sa ce passe stp
-
arbaciane
Bonjour
J'ai cru comprendre que les titulaires d'un BEP CSS n'avaient pas besoin d'avoir une expérience de 6 mois d'animation pour entrer en formation BPJEPS. Est-ce effectivement le cas ?
Merci
J'ai cru comprendre que les titulaires d'un BEP CSS n'avaient pas besoin d'avoir une expérience de 6 mois d'animation pour entrer en formation BPJEPS. Est-ce effectivement le cas ?
Merci
-
martins
bonjour, je me permet de vous demandez si eventuellement vous etes d'accord pour m'envoyer vos rapports, je suis en train de finaliser mon bpjeps et j'ai vu que vous etes prêt à aider ce qui sont dans la difficulté
merci encore pour ce coup de pouce qui sera pour moi du pain bénit
excellente journée
cdlmt
merci encore pour ce coup de pouce qui sera pour moi du pain bénit
excellente journée
cdlmt