Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stagiaire dejeps ou bpjeps
-
necker Awa
recherche stagiaire dejeps ou bpjeps
Vous préparez un DEJEPS ou un BPJEPS, notre centre social et culturel vous offre un terrain d'exercice intéressant et surtout enrichissant .Les centres sociaux sont donc des structures de proximité d’accueil et d’animation dédiée à l’action sociale et familiale .
Nos compétences, votre motivation au service d'un projet en accord avec des valeurs des principes.
Vous y trouverez une équipe pour vous encadrer et un tuteur pour vous suivre, vous guider, vous former.
Malheureusement ce stage ne peux être rémunéré, car nous ne disposons pas de financement.
Envoyer CV et lettre de motivation
Mlle necker
nylang76@hotmail.fr
Nos compétences, votre motivation au service d'un projet en accord avec des valeurs des principes.
Vous y trouverez une équipe pour vous encadrer et un tuteur pour vous suivre, vous guider, vous former.
Malheureusement ce stage ne peux être rémunéré, car nous ne disposons pas de financement.
Mlle necker
nylang76@hotmail.fr
-
Luvumbu
Re: recherche stagiaire dejeps ou bpjeps
Bonjour je voulais me informer suite a votre annonce,
je viends de finir un BPJEPS LTP
et j'aimerais donc attaquer avec un DEJEPS... Chez vous on est pas remunere mais vous pouvez payer la formation ???? car cette formation a un prix cameme...
je viends de finir un BPJEPS LTP
et j'aimerais donc attaquer avec un DEJEPS... Chez vous on est pas remunere mais vous pouvez payer la formation ???? car cette formation a un prix cameme...
-
stagiaire
Bonjour
Je suis toujours à la recherche de stagiaire dans un centre social où tout est à construire. Titulaire du DEjeps et intervenantes sur BEpjpes et autres formations, je suis en mesure d'apporter un accompagnement de qualité à un stagaire motivé.
Je suis toujours à la recherche de stagiaire dans un centre social où tout est à construire. Titulaire du DEjeps et intervenantes sur BEpjpes et autres formations, je suis en mesure d'apporter un accompagnement de qualité à un stagaire motivé.
-
Anne
Bonjour ,
Pourriez vous préciser la localisation et la structure concernant votre offre de stage?
Je suis à la recherche d'un stage DEJEPS mais ne sais pas où vous vous situez.
Merci
Pourriez vous préciser la localisation et la structure concernant votre offre de stage?
Je suis à la recherche d'un stage DEJEPS mais ne sais pas où vous vous situez.
Merci
-
Laurent
Bonjour,
Je vais commencer un DEJEPS mais je n'ai pas vraiment d'expérience dans l'animation. Je recherche activement un stage mais sans succès pour le moment.
Vous êtes plutôt ouvert sur les profils des candidats ou vous rechercher uniquement des stagiaires avec de l'expérience dans ce domaine ?
Merci pour votre réponse
Je vais commencer un DEJEPS mais je n'ai pas vraiment d'expérience dans l'animation. Je recherche activement un stage mais sans succès pour le moment.
Vous êtes plutôt ouvert sur les profils des candidats ou vous rechercher uniquement des stagiaires avec de l'expérience dans ce domaine ?
Merci pour votre réponse
-
kermaidic gilles
je serais vraiment intéressé pour passer le bpjeps. Je suis titulaire du bafa et j'ai le niveau bac+2.Je suis de bretagne mais je peux bouger pour la formation.merci.
-
aline
Bonjour,
J'ai un ami, responsable de formation BPJEPS qui cherche régulièrement des structures pour ses stagiaires en BPJEPS LTP.
Tu peux me contacter à cette adresse si cela t'intéresse:
linou_ashes@yahoo.fr
Aline
J'ai un ami, responsable de formation BPJEPS qui cherche régulièrement des structures pour ses stagiaires en BPJEPS LTP.
Tu peux me contacter à cette adresse si cela t'intéresse:
linou_ashes@yahoo.fr
Aline
-
Awa necker
echerche stagiaire dejeps ou bpjeps ou dut
Vous préparez un DEJEPS ou un BPJEPS ou encore une formation DUt carriere sociale, notre centre social et culturel vous offre un terrain d'exercice intéressant et surtout enrichissant .Les centres sociaux sont des structures de proximité d’accueil et d’animation dédiée à l’action sociale et familiale .
Nos compétences au service de votre motivation au service d'un projet en accord avec des valeurs des principes se basant sur l’éducation populaire.
Vous y trouverez une équipe pluridisciplinaire pour vous encadrer et un tuteur pour vous suivre, vous guider, vous former.
Malheureusement ce stage ne peut être rémunéré, car nous ne disposons pas de financement.
Le centre social est situé à Paris
Mlle necker
nylang76@hotmail.fr
Nos compétences au service de votre motivation au service d'un projet en accord avec des valeurs des principes se basant sur l’éducation populaire.
Vous y trouverez une équipe pluridisciplinaire pour vous encadrer et un tuteur pour vous suivre, vous guider, vous former.
Malheureusement ce stage ne peut être rémunéré, car nous ne disposons pas de financement.
Le centre social est situé à Paris
Mlle necker
nylang76@hotmail.fr