Bonjour,
je suis actuellement AMP sur un poste d'animateur au sein d'une maison de retraite. Je dois finir sous peu le livret 2 du BPJEPS animation sociale par le biais de la VAE. j'aimerais pouvoir comparer mes écrits avec ceux d'un AMP ayant réussi à obtenir l'intégralité du brevet (fiches techniques, pédagogiques, etc...). Participation aux frais. Merci de vos envois et de votre aide. Mickael
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 du BPJEPS animation sociale par VAE
-
thérèse jacquet
Re: livret 2 du BPJEPS animation sociale par VAE
Bonjour,
Je suis interessé moi aussi pour comparer mes écrit à un autre en bpjeps animation sociale, volet 2. Merci de votre aide.
Je suis interessé moi aussi pour comparer mes écrit à un autre en bpjeps animation sociale, volet 2. Merci de votre aide.
-
Jean-Marc ALETON
Je commence mon livret 2, j'ai dix ans d'expérience dans un Ehpad. J'aimerai si vous le souhaitez vous faire part de celle-ci même si mon parcours peut paraître atypique. L'échange d'expérience et de ressources peut être très riche. A bientôt, si vous le souhaitez.
-
STEF
bonjour
je travaille en Maison de Retraite depuis 15 ans. Je dois présenter la partie 2.
L'avis de recevabilité précise que pour obtenir la totalité de ce BP, je dois décrire des expériences d'animation auprès de 2 publics (public en insertion sociale et public en perte d'autonomie)
Je n'ai d'expérience qu'auprès des Personnes Agées.
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis que moi ?
Merci pour votre réponse. Je commence à me demander si cela me sera possible d'obtenir de diplôme.
je travaille en Maison de Retraite depuis 15 ans. Je dois présenter la partie 2.
L'avis de recevabilité précise que pour obtenir la totalité de ce BP, je dois décrire des expériences d'animation auprès de 2 publics (public en insertion sociale et public en perte d'autonomie)
Je n'ai d'expérience qu'auprès des Personnes Agées.
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis que moi ?
Merci pour votre réponse. Je commence à me demander si cela me sera possible d'obtenir de diplôme.
-
saglier caroline
je voudrais telecharger la partie 2 du BPJEPS animation sociale ,merci de m aider à le trouver!!
-
Jo
Bonjour, je souhaite commencer une VAE BPJEPS animation sociale et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir tous les modules. Votre message est ancien, donc je suppose que vous avez terminé. Merci de me dire comment ça s'est passé pour vous .
-
francine
Je recherche moi aussi le livret 2 du bpjeps. Merci