Salut à tous, je suis en première année d'éduc spé à Tours et actuellement je patauge pas mal en terme de recherche de lieu de stage pour la deuxième et troisième année.
En effet, je viens de passer 8 mois à la Clinique de La Borde, haut lieu de la psychothérapie institutionnelle et j'envisage difficilement de retrouver le milieu disons plus "traditionnel" que j'ai déjà experimenté en MECS.
Alors si quelqu'un a une adresse, une expérience, un contact à faire passer peu importe le lieu ou le public tant qu'il s'agit d'une structure qui prend en compte véritablement les personnes, qui réfléchit ou qui essaie de faire autrement, je suis preneur!
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage
-
Nolwenn
Re: Recherche de stage
salut!bon,je vais pas vraiment pouvoir t'aider,parce que je vais rentrer en 1e année E.S à Tours en septembre 2008,et je suis pas du tout de la région,donc je suis un peu paumée au niveau des structures et tt...et justement,je cherche une M.E.C.S pour mon 1er stage..est ce que tu peux me dire ou je peux trouver les adresses des MECS de Tours???Merci d'avance!
-
catherine
Re: Recherche de stage
Salut,rentre également en septembre sur Tours.Pour répondre à ta question il existe un annuaire du socialque tu peux consulter sur internet c'est le site FINESS.En espérant t'avoir aidé.