Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mlle cissé
Message non lu
par mlle cissé » 18 sept. 2009 20:42
bonjour!
ba enfait jvoudrait ssavoir combien sa coût pour passer le bafa??
merciii

-
foron
Message non lu
par foron » 11 nov. 2009 10:20
cc !! je voudrer savoir combien coute le bafa et poser kelke kestion mercii a ceu ou cel ki von maider... :frown:
-
Cyr
Message non lu
par Cyr » 11 nov. 2009 13:15
Bonjour,
Le bafa coute 300 euros, c'est un dîplome NP
-
dessla
Message non lu
par dessla » 22 nov. 2009 15:57
Bonjour,
le coût du BAFA dépend de
- l'organisme avec lequel tu le passes,
- si c'est en internat ou externat,
- de ton choix de perfectionnement (certains sont plus chers que d'autres)
-
buisson
Message non lu
par buisson » 03 janv. 2010 17:23
bonjour, vous dites que le bafa coute 300 euros pouvez-vous me donner le nom et le n0 de l'organisme svp merci d'avance.
-
VIRGINIE
Message non lu
par VIRGINIE » 22 janv. 2010 22:35
slt c virginie, alors en tout, ta payé 707 euros ?? LES 3 étapes comprises ??
-
MARHEA S
Message non lu
par MARHEA S » 12 juil. 2010 14:50
bonjour j'ai voloudrée savoir combien coute le bafa pour une fille de 18 1/2 svp merci
-
alex
Message non lu
par alex » 13 juil. 2010 16:47
bonjour, moi ont ma dit ke le bafa coute 600 euros est ce vraie ?
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 13 juil. 2010 20:04
Bonsoir,
Le prix du BAFA dépend des régions. j'ai trouvé pas mal de choses en tapant BAFA dans google. Tu pourras même chercher des stages en fonction de dates qui te conviendraient.
Chez moi, le BAFA coûte aux alentours de 530€ en internat et 470€ en externat pour la formation générale et 100€ de moins à peu près pour l'approfondissement.
Des aides sont possibles.
Bonne soirée.
-
bacle
Message non lu
par bacle » 10 févr. 2012 21:03
Moi je suis animatrice clae et la mairie m a proposée de passer le bafa alros c est elle qui me le finance et donc je n ai rien à payé.après je sais que la caf peut aider mais je n en sais pas plus