Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
cat
Re: Idées d'animation 3-6ans
coucou a tous ,
des idées pour halloween en jeu de piste?
MERCI!
des idées pour halloween en jeu de piste?
MERCI!
-
chipette
Re: idée haloween
bonjour
organiser une chasse aux fantômes, sous forme de course aux photos, tu prends des endroits stratégiques du centre en photo et dans chaque lieu tu caches un fantôme ou plusieurs.
tu donnes à chaque équipe une feuille de route avec les photos dans l'ordre que tu as choisi .
ça permet aux enfants d'apprendre à se repérer et en même temps ils sont contant de trouver les fantômes ou autre citrouille que tu as caché .
organiser une chasse aux fantômes, sous forme de course aux photos, tu prends des endroits stratégiques du centre en photo et dans chaque lieu tu caches un fantôme ou plusieurs.
tu donnes à chaque équipe une feuille de route avec les photos dans l'ordre que tu as choisi .
ça permet aux enfants d'apprendre à se repérer et en même temps ils sont contant de trouver les fantômes ou autre citrouille que tu as caché .
-
GABILLET
Bonjour Jéremy j'ai vu ton message peut tu me donner ton adress msn car moi aussi je doit faire un annim sur le cinéma et je n'ai pas trop d'idée merci
Rachel :tv)
Rachel :tv)
-
stephanie
Re:
Bonjour à tous,
Je travaille avec des enfants de 3ans.
Le théme est les contes et légendes du monde entier.
Je suis à la recherche d'idées pour monter mon projet d'animation et je me permets de vous demander des idées d'activités car j'ai un peu de difficulté à trouver des activités.
Par contre, j'ai dèjà réalisé un projet d'animation sur la filmographie, le cinéma et donc je peux éventuellement vous aider?
Merci par avance
Stéphanie
Je travaille avec des enfants de 3ans.
Le théme est les contes et légendes du monde entier.
Je suis à la recherche d'idées pour monter mon projet d'animation et je me permets de vous demander des idées d'activités car j'ai un peu de difficulté à trouver des activités.
Par contre, j'ai dèjà réalisé un projet d'animation sur la filmographie, le cinéma et donc je peux éventuellement vous aider?
Merci par avance
Stéphanie
-
sarah
meci lerak pour tes idées sur theme fantastique car on m'a dit aujourd'hui que je devait trouvé des idées pour les vacances de la tousain et devait exposé mes idée demain sa fait un peut de stress moi qui passe mon cap petite enfance :yawn:
et si vous avez des idée de jeux colectif car j'ai beaucoup de mal avec sa merci
merci encore et a bientot
et si vous avez des idée de jeux colectif car j'ai beaucoup de mal avec sa merci
merci encore et a bientot
-
stephanie
Re:
Bonjour,
Voici quelques idées pour ton projet sur le far west:
* Fabrication d'amulettes.
* Confection de déguisement d'indiens de cow boys...
* Danse des indiens.
* Ateliers peinture sur le théme.
* Fabrication de décors pour le centre.( ex: fresque...)
* Atelier maquillage.
* Fabrication de pantin.
* Lecture de contes.
* coloriage
* modelage ( ex: pâte à modeler, pâte à sel)
Voilà j'espére que j'ai pu t'aider.
Voici quelques idées pour ton projet sur le far west:
* Fabrication d'amulettes.
* Confection de déguisement d'indiens de cow boys...
* Danse des indiens.
* Ateliers peinture sur le théme.
* Fabrication de décors pour le centre.( ex: fresque...)
* Atelier maquillage.
* Fabrication de pantin.
* Lecture de contes.
* coloriage
* modelage ( ex: pâte à modeler, pâte à sel)
Voilà j'espére que j'ai pu t'aider.
-
elodie
Re: animation 3-5
Bonjour stéphanie, tu as l'air d'avoir pas mal d'expériences alors je viens à la pèche aux conseils. Je travaille avec des maternelles sur le thème de la ferme et je bloque un peu. Pouurais tu me faire partager ton expérience?
Merci d'avance
Merci d'avance