Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ashak

Re:

Message non lu par ashak » 25 août 2009 13:55

SVP

Pourrais-je avoir des infos sur ce que l'on doit répondre à l'écrit et à l'oral pour les tests de selection bpjeps activité pour tous.

MERCI D'AVANCE!!!!!!!! :chine:

sarah

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par sarah » 30 août 2009 14:44

bonjour je vais passer mon bpjeps loisirs pour tous , sa m'intéresse d'avoir ton compte rendu et les documents que tu as.

sa va beaucoup m'aider

merci de ta généraosité et de ton aide

isabelle laurenço

Message non lu par isabelle laurenço » 01 sept. 2009 11:42

bonjour

je suis intéressée pour tes documents surtout tes écrits pour avoir les trames des rapports à faire .

actuellement je suis en formation bpjeps ltp et je dois ecrire mon compte rendu de stage en direction et je ne sais pas comment mis prendre et surtout ce que je dois écrire malgré la trame parce que mon stage ne s'est pas bien passé.

je te remercie d'avance.

isabellle

SARAH

Message non lu par SARAH » 05 sept. 2009 12:13

salut je vais passer le bpjeps loisirs t public

pe tu ml envoyer ton compte rendu et les documents intéressant a cette formation

merci

sarah

Message non lu par sarah » 08 sept. 2009 11:21

salut

je suis presuque dans la meme situation que toi jai demandé mon licenciement pour me retrouver au chomage et qu on mepaie la formation bpjeps,????

enfin peux tu m envoyer les fiches de sénace d'animation, ton compte rendu finale, rapport etccc....

les documents important car je souhaite avoir l= toute les infos pour bien reussir cette formation

grand mercio

sabrina

Message non lu par sabrina » 09 sept. 2009 12:51

salut guillaume je viens de lire ton post qui date certes mais des conseilsd ta part et même une aide pour monter mes différents dossiers bpjeps ltp me seront bénéfique accepterais tu de m'aider et de me parler un peu de le façon dont tu t'y es pris pour monter tes différents dossiers .merci

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 11 sept. 2009 09:38

salut! avec quel organisme fais tu la formation? est-ce l'uffej? si c'est le cas, ne t'inquiète pas pour le stage, tu as du temps! les sélections sont faciles du moment que tu as une expérience minimum dans l'animation et quelques notion de cinéma. moi je suis en plein rapport de stage, je fini la formation en novembre!

gwen

Message non lu par gwen » 11 sept. 2009 09:40

salut, je suis également en bpjeps animation culturelle a l'uffej. je dois rédiger mon rapport de stage et je galère car nous n'avons eu aucune méthodologie. peux tu me donner des conseils? merci

chen

Message non lu par chen » 11 sept. 2009 21:46

J" ne peux à l'heure actuelle vous répondre, j'espère que vous aurez plus de chance qu'avec moi .

mela

Message non lu par mela » 24 sept. 2009 12:26

salut alors voila me lançer dans "une formation sportive" minterresse mais javoue etre un peu perdu entre toute les possibilites : deust, bpjeps surtout.. pour lequels opter
moi j'ai 22 ans jai eu mon bac S, là ça fait deux ans que je fais des saison dans l'hotellerie restauration et je tient a mengager vers cette voie.
alors lequel serait le mieu ? cest quoi les difference les avantages et inconvenient des deux sachant que moi je desirais etre prof de fitness stretching pour travailler dans des club ou intervenant dans des ecoles par exemple.
DE plus est ce ces diplome nous permette par la suite de pouvoir etre forme - je mexprime mal- par expemple a la pratique du yoga nous donne "des avantage dans se style"

Répondre