Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation du BAFA
-
DELPHINE
validation du BAFA
Bonjour, j'ai passé les 3 sessions du BAFA. Je sais qu'il y'a un delais pour faire la formation, mais y'a t il un délais pour le faire valider?
-
Aurélie
Re: validation du BAFA
Si tu as fait tes 3 stages ils ne vont pas en tenir compte mais renvoi au plus vite tes trois exemplaires originales à la ddjs ou drdjs (je ne sais plus) pour qu'il te délivre ton diplome sans quoi tu es tjs considéré en tant que stagiaire bafa (au niveau des effectifs ds l'équipe d'anim et au niv dc de la rémunération!)...S'il n'y a pas de souci particulier la ddjs te le validera dès la proch session de jury bafa.
-
DELPHINE
vraiment, j'ai pas que quelques mois de retard...je l'ai passé en 2002...mais je vais tenter ma chance, tu crois que je dois joindre une lettre pour "expliquer" ma situation...
-
Aurélie
Appelle les directement t'nquiète ils mordent je les ai svt au tel!!
-
Sonya
stage d'approfondissement
Bonjour,
J'ai passé mon stage de base et le stage pratique et je voulais savoir quel est le délai maximum entre le stage pratique et l'approfondissement?
Merci par avance.
J'ai passé mon stage de base et le stage pratique et je voulais savoir quel est le délai maximum entre le stage pratique et l'approfondissement?
Merci par avance.
-
Aurore
Re: stage d'approfondissement
hello
Delphine, tu as 12 mois... sachant qu'il n'y a que deux sessions de valisation par an (novembre et mai) ne tarde pas à l'envoyer!!
Sonya, il me semble que c'est 18mois max. Mais regarde sur ce site, y'a le livret de formation complet où t'as tout expliqué, tu devrai trouver!
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/BAFA_ ... omplet.pdf
Delphine, tu as 12 mois... sachant qu'il n'y a que deux sessions de valisation par an (novembre et mai) ne tarde pas à l'envoyer!!
Sonya, il me semble que c'est 18mois max. Mais regarde sur ce site, y'a le livret de formation complet où t'as tout expliqué, tu devrai trouver!
http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/BAFA_ ... omplet.pdf