Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test de sélection écrit BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Letty

Test de sélection écrit BPJEPS LTP

Message non lu par Letty » 03 oct. 2009 10:19

Bonjour, je me suis inscrite pour un BPJEPS Loisirs tout public via L'ifac de normandie.. Les test de selection écrits sont Lundi, donc le 5/10/09... Je suis très angoissée quant au contenu de ce test. J'ai consulté beaucoup de forums pour me faire une idée, mais les tests varient en fonction des organismes de formation. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'infos svp ?
Merci d'avance, cordialement
Letty

Mlle04

Re: Test de sélection écrit BPJEPS LTP

Message non lu par Mlle04 » 03 oct. 2009 12:44

Salut,
Il y'à déjà plein de sujet qui réponde à cette question. On ne peut pas te donner plus d'infos sachant que les tests sont différents d'un organisme à un autre, d'une région à l'autre.
Ce test va juste permettre de faire une sélection (ce n'est pas parce que tu le loupes que tu n'es pas capable de faire le bpjeps). Plusieurs personnes que je connais, on fait plusieurs test de sélection pour entrée en formation.
Dans le post "bpjeps ltp cemea" j'ai donné quelques infos sur l'oral et l'écrit, après c'est ce que j'ai eu.
Bon courage et ne t'angoisses pas !

Répondre