Bonjour,
Je me pose une question: lors d'une animation "le loto" à la fin du jeux, es-ce infantilisant ou non de récompenser par un lots meme les résidents qu'ils n'ont pas gagné! en sachant, que je n'ai qu'un petit groupe de 6 résidents dépendants.
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation: le loto
-
Hélène
Re: animation: le loto
Salut
Comment sont tes personnes? Sont elles cohérentes malgré leur dépendance?
Pour ma part je ne récompense que les personnes qui ont gagné au loto.
Après si tu veux récompenser tout le monde tu peux voir ça comme "personne ne gagne ni perd".
Comment sont tes personnes? Sont elles cohérentes malgré leur dépendance?
Pour ma part je ne récompense que les personnes qui ont gagné au loto.
Après si tu veux récompenser tout le monde tu peux voir ça comme "personne ne gagne ni perd".
-
Céline
Re: animation: le loto
Salut, moi quand il y a l'animation loto je récompense uniquement les PA qui gagnent c'est à dire celles qui ont une ligne, puis 2 et ensuite les carton plein ( le lot varie en fonction d'1 ou 3 lignes). Par contre entre chaque partie je fais "tourner" une boîte de bonbons ou tout le monde se sert. A savoir que lorsqu'il y a uniquement le jeu du loto c'est 1 fois par mois pour les anniversaires et on l'appelle le loto des anniversaires. Autrement, quand il y a les jeux de société avec plusieurs tables de jeux, celles qui choisissent le jeu du loto savent qu'elles jouent uniquement pour le plaisir. A+