Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation: la ville autrefois

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

animation: la ville autrefois

Message non lu par lilou » 06 oct. 2009 15:43

Bonjour,
voilà je suis animatrice et avec mes résidents nous préparons une expo sur notre ville autrefois... J'ai récolté des photos, des cartes postales accompagnés de leurs souvenirs... mais là je commence à ne plus avancer... alors si des idées vous viennent... elles sont les bienvenues!! J'au rai voulu pour voir obtenir des anciens outils ou objets des anciennes blanchisseries, drogueries... mais je peine et la mairie n'est pas vraiment d'une grande aide...
Merci si des idées vous viennent.

Céline

Re: animation: la ville autrefois

Message non lu par Céline » 06 oct. 2009 17:37

Salut,
très bon projet. C'est dommage que ta mairie ne t'aide pas. Sinon, tu peux mettre une annonce dans le bulletin communal et aussi ce qui marche beaucoup, c'est de déposer des tracts dans les petits commerces de ta commune en expliquant ton projet et en laissant tes coordonnées.Tu peux contacter aussi le club du 3ème âge et je suis sur qu'ils seront prêts à t'aider. Bon courage

noè

Re: animation: la ville autrefois

Message non lu par noè » 23 oct. 2009 15:36

bonjour, pourrais tu me donner plus d'infos sur t'on atelier ,car cela m'intèrsse merci.

Répondre