Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
LO
Re:lookéa
salut letizia
Moi j 'ai eu la réponse une semaine après pour avoir la date de l'entretien
Ça fait longtemps que tu as postulé??? Autrement appelle ils te diront si t'a candidature est retenu tu as de l'expérience dans l'animation.
Pendant l'entretien tu dois présenter un mini casting qui te mette en valeur.Ils m'ont demandé t'apporter une tenue de sport car je vais participer à un cours de step.
A bientôt
Moi j 'ai eu la réponse une semaine après pour avoir la date de l'entretien
Ça fait longtemps que tu as postulé??? Autrement appelle ils te diront si t'a candidature est retenu tu as de l'expérience dans l'animation.
Pendant l'entretien tu dois présenter un mini casting qui te mette en valeur.Ils m'ont demandé t'apporter une tenue de sport car je vais participer à un cours de step.
A bientôt
-
letizia
Re:
Merci pour ta réponse non g vien just de tt envoyer et j'ai envoyer aussi par mail.
je n'ai pas d'experience ds l'animation mais j'ai eu un responsable au telephone qui m'a dit si j'etais grave motivé c t bon.
Il te le dise avec la convocation cke tu dois presenter?
Est ce toi ki a choisi pour l'entretien?
merci
je n'ai pas d'experience ds l'animation mais j'ai eu un responsable au telephone qui m'a dit si j'etais grave motivé c t bon.
Il te le dise avec la convocation cke tu dois presenter?
Est ce toi ki a choisi pour l'entretien?
merci
-
LO
Re: lookea
non c'est toi qui choisis ce que tu présente il t'impose rien
ils te le diront par téléphone au moment ou ils te donneront la date de ton entretien
tu as postulé pour quel type de poste t'ai de la région parisienne
ils te le diront par téléphone au moment ou ils te donneront la date de ton entretien
tu as postulé pour quel type de poste t'ai de la région parisienne
-
Sarah
Entretien FRAM
Bonjour à tous,
Je vais passer l'entretien FRAM et j'aurais voulu avoir quelques idées et conseils pour la prestation scenique qu'ils demanderont.
Meri d'avance de vos reponses
Je vais passer l'entretien FRAM et j'aurais voulu avoir quelques idées et conseils pour la prestation scenique qu'ils demanderont.
Meri d'avance de vos reponses