Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par ju » 13 oct. 2009 22:21

Bonjour à tous, j'ai décroché deux entrées en formation Bpjeps, l'une pour un ltp, l'autre pour animation sociale. J'ai un profil porté vers l'animation en centre de loisirs avec 6 ans d'expérience. Je serais interessé par vos avis. Je dois donner une réponse dans moins de 24h
Merci d'avance.

Laurence

Message non lu par Laurence » 15 oct. 2009 15:16

Bonjour Aurélie, je suis aussi interessée par tes info concernant la formation BP JEPS animation sociale. Je me pose pas mal de questions. Voici mon adresse e.mail kipouu@yahoo.fr, peux-tu me laisser ton numéro de tel sur mon adresse car je n'ai pas le net et je t'appellerais, merci

gilberi

Message non lu par gilberi » 15 oct. 2009 16:09

bonjour, j'ai lu ton message qui disait que c'était possible d'avoir des informations sur le bpjeps social

merci pour ton aide.

Cococinelle

Message non lu par Cococinelle » 15 oct. 2009 17:08

Salut! Je viens de demander mon dossier d'inscription pour le bpjeps animation sociale. Mais je n'ai aucune idée de c qui est demandé au épreuves de sélection écrite et orales. pourrai tu me renseigner sil te plait?

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 15 oct. 2009 20:18

Merci aurélie de bien vouloir partager ton experience !!! Si on pouvez echanger des mails j'ai pas mal de questions a te poser. Si tu a du temps repond moi ou si on peux se parler via msn c'est encore mieux

amp64

Message non lu par amp64 » 15 oct. 2009 21:34

bonjour Aurélie, je viens de lire ton, je suis amp est je désire suivre la formation d'animatrice social. Comment se passe la sélection pour y entrée? le livre que tu site tu la trouver ou?je un peu perdue si tu peux m'aider sa serrait super.

coralie

nicky

Message non lu par nicky » 16 oct. 2009 16:13

hello
ouf combien vends tu ton livre ??LOL
INFOS FOR ME bientot en formation en peu beaucoup le stress
que faire??
MERCI

berger

Message non lu par berger » 18 oct. 2009 14:01

j'aimerais correpondre avec vous, je suis plus certaine de savoir exprimer, ou argumenter un texte j'ai quitté l'école il y plus de 20 ans

casse yoni

Re:

Message non lu par casse yoni » 18 oct. 2009 15:48

bonjour,

je vais bientot passer l'oral pour intégrer la formation bpjeps as.
as-tu un liste de questions posées lors de cet oral pour que je puisse me préparer.

merci par avance.

yoni

thérèse jacquet

Message non lu par thérèse jacquet » 19 oct. 2009 08:37

Message pour catherine.

Ok. Pour correspondre avec toi. Tu peux m'envoyer un message sur mon adresse é-mail. A bientôt.
THEZ

Répondre