Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 20 oct. 2009 20:33

Bonjour Elodie,
Voici mes idées concernant ton théme:
* fabrication d'une fresque avec des animaux.
* fabrication de masque
* fabrication de marionnettes ( je connais un site ou l'on trouve des marionnettes).
* jeu de mémory ( que tu peux fabriquer toi même) je peux te conseiller dans sa fabrication.
* lecture de conte sur ton théme.
* coloriage
* des mimes
* des chansons avec des animaux
*jeu de loto sur les animaux
Quels genres de conseils veux-tu?
Je suis à ta disposition. Je peux t'aider sans soucis.
Bonne soirée
Stéphanie

ophélié

Re:

Message non lu par ophélié » 07 nov. 2009 17:19

bjr je suis en premiere année de bep et je doit faire un projet d'animation sur le théme du voyage pourret vous maider je doit avoir un chant un jeux et une activiter et je niarive pas
je doit le rendre lundi

merci d'avance aidez moi svp

steph

Re:

Message non lu par steph » 19 nov. 2009 14:29

Bonjour,

Je suis animatrice et je recherche des jeux sur l'éveil musical.
J'ai trouvé quelques idées sur internet mais je voulais savoir si d'autres personnes avez déjà mis en place ce genre d'activités afin de me donner quelques conseils ou livres pratiques à avoir.
Merci beaucoup
Stéph

asmaa

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par asmaa » 15 déc. 2009 14:08

j'ai besoin d'un jeu et des bricolage pour enfants 3a6ans pour mon stage pratique d'hiver en plus notre theme c 'est les plaisirs d'hiver et merci

ben hassen yousra

Message non lu par ben hassen yousra » 28 déc. 2009 15:58

slt j'ai lu que tu t'y connais en jeux pour gamin de 3 à 6 ans pourrais tu me conseiller ?

touriia

Message non lu par touriia » 20 janv. 2010 09:55

bjr je suis en 1ére anné de css et je voulé savoir si vou pouviez médé a trouvé un jeu de poisson facile a réalisé mercii d'avance

margaux

Re: idées animations 3-6ans

Message non lu par margaux » 22 janv. 2010 19:05

je voudrais des idées d'animations sur la musique ? merci d'avance

nathou cayenne guyane

Message non lu par nathou cayenne guyane » 22 janv. 2010 22:13

salut mimi, pésente un projet carnaval fabrique des masques ou loup avec du carton avec une musique adapté (féte) et fabrique des objets sur un theme qu ils auront eux meme décider a offrir aux parents, ,un petit livre qu ils feront eux meme ou ils écriront tous les moments fort du centre,bisoussss courage

laraz

Message non lu par laraz » 04 févr. 2010 22:54

bjr,je cherche des idées activités sur le thème du fantastique pour les vacances de fév.merci d'avance

Nora

Re: thémes Carnaval du monde

Message non lu par Nora » 07 févr. 2010 15:49

Bonjour a tous,
je comence mon stage bafa demain, j'ai pas mal d'idée en tête mais c'est pluto dur je travail avec les 3-6ans pour le thémes c pluto cho !! alors si vou avez des idee néziter pas
Merccii

Répondre