Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation?
-
saaly
Re: petit beug sur mon intro
bonsoir,
j'ai fini mon projet mais j'aurai aimé pofiné mon intro mon sujet est sur le jardinage, et je voulais soulever le probleme du respect par le biais de la nature en premier j'ai des petits de 3 ans.si vous avez 2,3 phrases dessus car on doit faire resortir le droit de l'enfance. merci beaucoup.
j'ai fini mon projet mais j'aurai aimé pofiné mon intro mon sujet est sur le jardinage, et je voulais soulever le probleme du respect par le biais de la nature en premier j'ai des petits de 3 ans.si vous avez 2,3 phrases dessus car on doit faire resortir le droit de l'enfance. merci beaucoup.
-
titi
aide pour un projet
Slt à tous je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais ke kelkun m'aide pour faire des projets d'animation et aussi pour me donner des idées d'activités pour des maternelles moyenne et grande section, je suis débutante.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
drogba
Re: Projet d'animation?
Bonsoir tout le monde. Someone je suis touché par ta gentilesse et j'en profite un peu en te demandant de prendre mon adresse msn : drogba93@hotmail.com car moi aussi je dois faire un projet d'animation et j'aurais besoin de quelques aides si cela ne te dérange pas. Merci c'est super gentil de ta part. A bientôt j'espère.
-
Amélie
bonjour, je suis animatrice danse dans une maison de jeunesse, on me demande un projet d'activité pour mon activité danse donc, j'aurai besoin d'aide.. Svp 
-
azouz
Re: Projet d'animation sport
bonjour
voila j'ai envie de preparer un projet sur un quartier, ou il y a pas mal d'association sportive.
comme le foot, le basket, le hand, la boxe, le teatre, la danse.
sur une meme journée sur le quartier je veux reunir toutes les associations concernés et faire en sorte qu'elle soit une journée avec beaucoup d'animation pour chaque decipline et surtout montrer aux habitants ce que les association fond avec leurs enfants
voila merci de m'aider a construire se projet qui me tien vraiment a coeur ...
voila j'ai envie de preparer un projet sur un quartier, ou il y a pas mal d'association sportive.
comme le foot, le basket, le hand, la boxe, le teatre, la danse.
sur une meme journée sur le quartier je veux reunir toutes les associations concernés et faire en sorte qu'elle soit une journée avec beaucoup d'animation pour chaque decipline et surtout montrer aux habitants ce que les association fond avec leurs enfants
voila merci de m'aider a construire se projet qui me tien vraiment a coeur ...
-
titi
projet d'animation
Bonjour, je passe mon bafa et on nous demande de faire un projet d'animation. J'ai besoin de votre aide svp!!!
-
biba
je suis.je prépare un projet d'animation.mais mon problème c'est que je ne sais pas comment le rédiger sur papier pour le donner au directeur puisque j'ai pas le baffa.
est ce que vous pouvais m'aider?
est ce que vous pouvais m'aider?