Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS formation + epreuves de séléctions
-
bach marlene
Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions
Coucou, je vais passer l'oral pour rentrer en formation d'animatrice sociale à l'infa, et j'aimerai savoir qu'elles sont le style de questions qu'ils posent.
Est ce qu'il existe des livres ou des docs qui préparent a l'oral?
Merci d'avance pour ta réponse.
Marlène
Est ce qu'il existe des livres ou des docs qui préparent a l'oral?
Merci d'avance pour ta réponse.
Marlène
-
christine
Re: bpjeps
Bonjour,
je te remercie de m'indiquer les sujets que tu as eu à l'écrit car je stresse un peu, beaucoup....
Mes tests se dérouleront dans deux semaines et j'ai l'impression de ne plus trop maitriser la dissertation. Bonne chance pour ta suite. et grand merci.
je te remercie de m'indiquer les sujets que tu as eu à l'écrit car je stresse un peu, beaucoup....
Mes tests se dérouleront dans deux semaines et j'ai l'impression de ne plus trop maitriser la dissertation. Bonne chance pour ta suite. et grand merci.
-
vanessou34
Re:
Bonjour à tous,
Je passe le 7 déc prochain les test d'entrées en formation bp jeps animation sociale (cemea à béziers).
Avez vous des informations sur la manière de me préparer à l'oral et l'écrit? (oral+ commentaires de textes et epreuves collectives sur le travail en équipe (???) )
Je n'ai aucune expérience ds l'animation mais simplmement un bepa sevices aux personnes.
Cette formation me tient beaucoup à coeur....
Envoyez moi si possible des exemples textes ou d'écrits concrets.
Merci d'avance car j'ai besoin de votre aide!!!
merci de tout coeur!!!
voici mon mail: vanessou34@hotmail.fr
Je passe le 7 déc prochain les test d'entrées en formation bp jeps animation sociale (cemea à béziers).
Avez vous des informations sur la manière de me préparer à l'oral et l'écrit? (oral+ commentaires de textes et epreuves collectives sur le travail en équipe (???) )
Je n'ai aucune expérience ds l'animation mais simplmement un bepa sevices aux personnes.
Cette formation me tient beaucoup à coeur....
Envoyez moi si possible des exemples textes ou d'écrits concrets.
Merci d'avance car j'ai besoin de votre aide!!!
merci de tout coeur!!!
voici mon mail: vanessou34@hotmail.fr
-
marine
Coucou,
Je me suis inscrit au bpjeps qui commence en janvier 2010 j'ai juste les 6mois dexperiences mais jai un bac pro secretariat (rien a voir) es ce que j'ai ma chance ? et l'entretien et les tests c dur ? c'est sur quoi? Merci d'avance
Je me suis inscrit au bpjeps qui commence en janvier 2010 j'ai juste les 6mois dexperiences mais jai un bac pro secretariat (rien a voir) es ce que j'ai ma chance ? et l'entretien et les tests c dur ? c'est sur quoi? Merci d'avance
-
Cyrille
Salut,
Quel BPJEPS tu passes ? APT, LTP ?
Quel BPJEPS tu passes ? APT, LTP ?
-
sorana17
Salut celine,
je commence ma formation BP jeps animation social au mois de janvier 2010 mais je n'ai toujours pas trouver d'employeur pourrais tu m'aider, je recherche une structure pour un contrat de professionnalisation dans la région Ile de France. Mon mail est le suivant diagouraga_sokona@hotmail.fr
PS: je voudrais aussi plus de renseignement su la formation BP jeps animation sociale
Merci d'avance
sokona Diagouraga
je commence ma formation BP jeps animation social au mois de janvier 2010 mais je n'ai toujours pas trouver d'employeur pourrais tu m'aider, je recherche une structure pour un contrat de professionnalisation dans la région Ile de France. Mon mail est le suivant diagouraga_sokona@hotmail.fr
PS: je voudrais aussi plus de renseignement su la formation BP jeps animation sociale
Merci d'avance
sokona Diagouraga
-
VAVA
Re: bpjeps ltp
Bonjour
Peux tu me dire en quoi consiste les tests oral et ecrit je vais etre convoqé très prochainement c'est un peu la panique
merci pour ton aide
Cordialement
Peux tu me dire en quoi consiste les tests oral et ecrit je vais etre convoqé très prochainement c'est un peu la panique
merci pour ton aide
Cordialement
-
le bail
Re:pondre a ce message
brigitte jepasse mes tets de selection annimateur socale lundi 7 01 2010. peux tu me reecritesnseigner sur les epreuves.ecites et orales merci d avance.