Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEJEPS - Passer le concours d'animateur territorial catégorie B
-
nelly
d'animateur territorial catégorie B
slut, j sui adjoint administratif 2 classe, et j'ai enfin de changé de filière et rentré dans la filière animation, comment dois-je faire? pas de bafa, pas de beatep,mais baigné pendant plusieurs année dans le milieu associative,présidente d'association pendant 4 ans, je voudrais passé mon concours de d'animateur territorial, que dois-je faire? merci d'avance pour vos conseils,gros bisou de la guadeloupe!
-
djam
Re: DEJEPS - Passer le concours d'animateur territorial catégorie B
je viens d'obtenir le concour avec un bpjeps. je pense qui tu peux passer le concours avec le dejeps. renseignes-toi auprès du cnfpt près de chez toi
-
nelly
merci djam pour ta réponse, j'ai fais comme m'as dis et j'ai pris des renseignements au cnfpt,je me suis inscrite dans un centre de formation de bpjep(loisirs tous public)et je dois suivre normalement celle ci au mois de janvier apres teste d'entrée.Aurais-tu des info à me donner sur le test d'entrée, il me faut selon eux préparé un document sur 6 pages sur la mer, qui peux me m'aider? nenellss@hotmail.fr
-
said
je voudrai savoir des informations sur les unites 3 et 4 LES FICHES TECHNIQUES
-
MIMI
defa en cours
Je suis titulaire de toute les UF
du DEFA et la DRJS exige 24 mois
de coordination et develloppement des reseaux.
Je ne suis q'une animatrice en Maison de Retraite.
La DRJS me refuse le DEJPS soit disant que je ne suis pas responsable de l'animation ou coordnatrice!!!!!
Qu'en pensez-vous???
MERCI DE VOTRE AIDE
-
MIMI
passerelle defa dejps refus
Je suis titulaire de toute les UF
du DEFA et la DRJS exige 24 mois
de coordination et develloppement des reseaux.
Je ne suis q'une animatrice en Maison de Retraite.
La DRJS me refuse le DEJPS soit disant que je ne suis pas responsable de l'animation avec des personnes sous ma responsabilité ou coordnatrice!!!!!
Qu'en pensez-vous???
MERCI DE VOTRE AIDE
-
Antoine
Re: passerelle defa dejps refus
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un recours à faire et comment?
lorsqu'il ya refus de passerelle.
merci de votre réponse
-
filali
Re: d'animateur territorial catégorie B
Bonjour,
J'aimerai savoir qui a passé le concours d'adjoint administratif 1er classe spécialité animation de la Mairie de Paris (en externe )? En quoi consiste l'écrit et l'oral. J'ai le BPJEPS animation sociale.
J'aimerai savoir qui a passé le concours d'adjoint administratif 1er classe spécialité animation de la Mairie de Paris (en externe )? En quoi consiste l'écrit et l'oral. J'ai le BPJEPS animation sociale.
-
pat06
Bonsoir, malheureusement pour vous mimi il applique le décret d'équivalence que vous pouvez trouver sur internet. le dejeps de coordination et develloppement des reseaux s'adresse aux personnes en poste avec des responsabilités et de coordination. C'est pour cela lorsque vous travaillez en maison de retraite vous avez de dejesp animation sociale plus facilement par équivalence.
-
mimi
Bjr
Quelqu'un peut me donner les références du decret de passerelle
defa -dejps "mention animation sociale.
merci