Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
violette967

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par violette967 » 19 nov. 2009 15:27

Penses-tu que ce BPJEPS a moins de valeur que les autres parce qu'on m'a dit que certains donnaient l'équivalence BAFD ? As-tu trouvé du travail facilement avec ce diplome ?

sorana17

Message non lu par sorana17 » 20 nov. 2009 01:45

salut,

je commence ma formation bp jeps animatin social au mois de janvier 2010 mais je n'ai toujours pas trouver d'employeur pourrais tu m'aider, je recherche une stucture pour un contrat de professionalisation dans la région Ile de france.Mon mail est le suivant diagouraga_sokona@hotmail.fr

ps: je voudrais aussi plus de renseignement su la formation bp jeps animation sociale

Merci d'avance
sokona Diagouraga

barti

Re:

Message non lu par barti » 20 nov. 2009 16:41

bjr, je sui pa passé par la formation d'école, jai fait le bpjeps par vae, sur la base dun rapport d'expérience donc je peu pa répondre a ta kestion

barti

Re:

Message non lu par barti » 20 nov. 2009 16:44

slt, non car je pense ke tu acquis la conaissance du public au fur et a mesure de tes activités, tout dépen de ta pédagogie

barti

Re:

Message non lu par barti » 20 nov. 2009 16:46

bjr, de kel livre parle tu?
si c'est le livre 2 donc le raport d'expérience je lai téléchargé sur internet

barti

Re:

Message non lu par barti » 20 nov. 2009 16:48

bjr non le bpjeps na pa moin de valeur ke les otres et il est trés demandé. tu peux vite trouver du taf avec car les employeurs sont variés, tout dépen de la spécialité de bpjeps ke tu veu faire.

NATACHA

Re:

Message non lu par NATACHA » 21 nov. 2009 09:50

Message pour Bati : Peux tu me dire comment c'est passé ton oral devant le jury de la VAE si biensur tu as passé l'oral. Car j'ai fais une VAE BPJEPS LTP. J'ai demandé à passer devant le jury. Et je ne sais pas trop quelles sont les questions que l'on peut te poser. Merci d'avance.

barti

Re:

Message non lu par barti » 21 nov. 2009 14:34

bjr natacha, non je suis pa passédevant le jury car il ne ma pas convoké,et je nai pa demandé d'entretien non plus voila bon courage..

creapastels

Message non lu par creapastels » 22 nov. 2009 18:20

bonsoir je suis actuellement en formation bpjeps animation sociale ma struture d'accueil etant un centre social peux tu me donner des informations sur le concours et le mémoire car pour moi c'est un peu flou
merci
bonne soirée et félicitation ;o)

angipita

Message non lu par angipita » 26 nov. 2009 15:24

au secours je panique j'ai passée l'oral et le 2 décembre je passe l'écrit pour les sélections. Quel sont les
sujets approx...merci

Répondre