Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'assocation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frédéric

création d'assocation

Message non lu par frédéric » 02 mars 2009 06:17

Bonjour à tous,

titulaire du BPJEPS animation sociale ET tourisme équestre, je souhaite mettre sur pied une association alliant le sport et le social. Je souhaite organiser différents transferts, chantiers et/ou camps itinérants pour enfants et adolescents.
Le but de cette association serait de promouvoir des activités à un public dit fragilisé, en m'entourant d'une équipe motivée et professionnelle.
Cette association devrait voir le jour dans mon petit village du lauragais (villefranche de lauragais) à quelques kilomètres de toulouse.
Je recherche des personnes diplômées souhaitant s'investir dans ce projet et m'aider dans la constitution de l'association.
Si ce projet vous parle et que vous souhaitez en savoirun peu plus... Sachez d'hors et déjà qu'il n'en est qu'à sa plus simple idée.

A bientot de vous lire et vous rencontrez si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez participer à sa naissance

frédéric

Fernandez

Re: création d'assocation

Message non lu par Fernandez » 03 déc. 2009 18:17

bonjour, Je m'appelle Elena, je viens de arriver dans la région, je habite maintenant a Villenouvelle. J'ai vu ton annonce et je voudrais savoir un peu plus sur ton projet. Je suis animatrice diplômé BAFA et je voudrais continuer avec cet métier.

loret

Re: création d'assocation

Message non lu par loret » 04 déc. 2009 14:14

bonjour et merci d'avoir répondu à ma demande. Je souhaiterai donc créer une association jeunesse et loisirs pour tous ! cette association pourrait se décrire en différents objectifs mais le principal est de mettre en place des activités en partenariat avec les collectivités locales dans le but de permettre aux enfants issus de milieu modeste d'accéder au loisirs.

Répondre