Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
floraly
Re: vae
bj Barti
Je vais essayer la vae bpjeps ltp mais je trouve cela très complexe peux tu m'envoyer ton dossier stp : florence.alvy@sfr.fr merci d'avance!
Je vais essayer la vae bpjeps ltp mais je trouve cela très complexe peux tu m'envoyer ton dossier stp : florence.alvy@sfr.fr merci d'avance!
-
lucia
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
bonjour,
Je sais que le message est depuis 2008, mais peut être j'ai la chance de m'aider avec les rapport que tu a fait pour avoir une idée. (rapport uc 123 sur le projet d'anim - une fiche technique d'anim uc568...etc) Je me prepare de passer en VAE et un aide est bienvenue de ta part.
Merci beaucoup d'avans.
Lucia
Je sais que le message est depuis 2008, mais peut être j'ai la chance de m'aider avec les rapport que tu a fait pour avoir une idée. (rapport uc 123 sur le projet d'anim - une fiche technique d'anim uc568...etc) Je me prepare de passer en VAE et un aide est bienvenue de ta part.
Merci beaucoup d'avans.
Lucia
-
sorana17
Re: cherche employeur pr bp jeps
Salut,
je commence ma formation bp jeps animation social ou Loisirs tout public au faite j'ai reussi les test de deux ecoles au mois de janvier 2010 mais je n'ai toujours pas trouver d'employeur pourrais tu m'aider, je recherche une stucture pour un contrat de professionalisation dans la région Ile de france.Mon mail est le suivant diagouraga_sokona@hotmail.fr
ps: je voudrais aussi plus de renseignement sur la formation bp jeps
Merci d'avance
sokona Diagouraga
-
griba
bonjour
peux tu m'aider à avoir des exemples de dossiers de vae en sport
merci
peux tu m'aider à avoir des exemples de dossiers de vae en sport
merci
-
cezanne claudine
Re: VAE 2ème partie
Je suis en pleinne VAE BPJEPS LTP 2ème partie et je n'arrive pas à me lancer...
J'ai les idées mais pas les premiers mots pour me lancer !
Pouvez vous m'aider...???
J'ai les idées mais pas les premiers mots pour me lancer !
Pouvez vous m'aider...???
-
PASCAL
je recherche un exemple de dossier de positionnement bpjeps ltp,svp?
-
janick
Bonjour,
je suis en accompagnement VAE 2ème partie. je crois avoir compris que la préparation fait appel à un acte pédagogique et que la manière d'opérer et d'amener l'animation auprès du public est un
acte de technique d'animation. Moi aussi je me pose beaucoup de questions et l'accompagnement de groupe n'est pas une réussite là où je vais.Bon courage. janick
je suis en accompagnement VAE 2ème partie. je crois avoir compris que la préparation fait appel à un acte pédagogique et que la manière d'opérer et d'amener l'animation auprès du public est un
acte de technique d'animation. Moi aussi je me pose beaucoup de questions et l'accompagnement de groupe n'est pas une réussite là où je vais.Bon courage. janick